Code site avec poo et mvc
flaresk0
-
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je début dans la programation en POO avec la structure MVC, donc actuellement je veux controller les valeurs transmisent lors de la connection pour accéder à la zone membre, mais le probléme c'est que je n'arrive pas à faire passer les données à mon controller connexion voici le code de ma page index:
Le code de mon controller :
Et pour finir le code de mon model :
Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant
Merci d'avance .
Je début dans la programation en POO avec la structure MVC, donc actuellement je veux controller les valeurs transmisent lors de la connection pour accéder à la zone membre, mais le probléme c'est que je n'arrive pas à faire passer les données à mon controller connexion voici le code de ma page index:
<div id='Zone_connection'> <form method='POST' action='/controllers/connexions.php'> <div class='Titre_zone_connection'>Connectez vous</div> <div class='Zone_pseudo'><span class='Titre_sous_zone'>Pseudo : </span><input type='text' name='login' value='' size='18' /></div> <div class='Zone_pass'><span class='Titre_sous_zone_2'>Password : </span><input type='text' name='password' value='' size='18' /></div> <input type='submit' name='Connect' value='Connection'> </form> </div>
Le code de mon controller :
<?php class connexions extends Controller{ var $login = ''; var $password = ''; function connexion(){ $this->loadModel('Connexion'); $resultat = $this->Connexion->getMember($login,$password); if($resultat == TRUE){header("Location : http://localhost/Change2vie/tutoriels/index");} else{header("Location : http://localhost/Change2vie/tutoriels/erreur");} } } ?>
Et pour finir le code de mon model :
<?php class Connexion extends Model{ var $table = 'membres'; function getMember($login,$password){ return $this->find(array( 'conditions' => "login=$login, password=$password" ) ); } } ?>
Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant
Merci d'avance .
A voir également:
- Code site avec poo et mvc
- Code ascii - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide