Supprimer image dans le stockage site google

titi07 -  
amidoons Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite changer les images de mon site google. Lorsque je choisis le fichier à télécharger le message suivant s'affiche: erreur capacité de stockage dépassée veuillez supprimer les éléments non utilisés.
J'ai chercher dans l'aide de google site je n'ai pas trouvé. Pouvez -vous m'indiquer la procédure à suivre pour
solutionner ce problème? En vous remerciant, Cordialement
A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

accéder au stockage du site google

???
1
titipat07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour la réponse concrète au problème posé!
bien cordialement
0
amidoons Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu n'as pas encore trouvé, j'avais le même pb, j'ai trouvé un élément de réponse sur cette page

https://support.google.com/websearch/forum/AAAAz65skX4UGQ-5QFFYpg/?hl=fr&gpf=d/category-topic/websearch-fr/comment-faire/UGQ-5QFFYpg

A plus
1
titipat07 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci pour la rapidité de réponse. Je m'aperçois que j'ai mal formulé ma question.En fait comment fait on pour accéder au stockage du site google?
Cordialement
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

C'est apparament simple : il faut que tu supprimes des fichiers avant d'en mettre des nouveaux...
-1

Bonjour
Merci pour la rapidité de réponse. Je m'aperçois que j'ai mal formulé ma question.En fait comment fait on pour accéder au stockage du site google?
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

'site google' ... bien pratique hein !
mais tu as pris connaissance de tout avant de te lancer ?
-1