Meilleur système de micropayement

Fermé
scarynico - Modifié par scarynico le 14/02/2011 à 19:39
Click59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 18 mars 2011 à 10:08
Bonjour,


J'ai une communauté dans un jeu et pour payer le serveur, j'ai besoin de fonds !

Donc mes membres ont décidés qu'ils allaient m'aider à payer ce serveur en faisant des dons par micropayement. Malheureusement, le plus connu (AlloPass) ne pas très avantageux... Les membres payent chacun 2 € et je ne reçoit que 70cents...

Donc, quelqu'un aurait-il un meilleur moyen de micropayement très avantageux ?

Merci d'avance,

scarynico

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 19:40
Salut,

Tu peux toujours fouiller du côté de Starpass ou encore leur proposer d'utiliser paypal par exemple :)
0
Click59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
18 mars 2011 à 10:08
La solution de micropaiement SECUREPASS http://www.securepass.fr répondra parfaitement à tes attentes. Elle sera disponible dans quelques jours. Encore un peu de patience...
0
Le problème avec PayPal c'est que mes membres sont la plupart mineurs et n'ont pas accès à une carte de crédit.

Starpass n'est guère plus avantageux que AlloPass :S

EDIT : A si, j'ai fait un tour dans les audiotels et ça me plait plutot bien
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 19:45
Niveau micropayement, effectivement c'est très chère et pas très avantageux et c'est général je crois ... Pour ma part AlloPass & StarPass sont les seuls que je connais.

Pour ma part j'utilise plutôt PayPal.
0