Meilleur système de micropayement
scarynico
-
Click59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Click59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une communauté dans un jeu et pour payer le serveur, j'ai besoin de fonds !
Donc mes membres ont décidés qu'ils allaient m'aider à payer ce serveur en faisant des dons par micropayement. Malheureusement, le plus connu (AlloPass) ne pas très avantageux... Les membres payent chacun 2 € et je ne reçoit que 70cents...
Donc, quelqu'un aurait-il un meilleur moyen de micropayement très avantageux ?
Merci d'avance,
scarynico
J'ai une communauté dans un jeu et pour payer le serveur, j'ai besoin de fonds !
Donc mes membres ont décidés qu'ils allaient m'aider à payer ce serveur en faisant des dons par micropayement. Malheureusement, le plus connu (AlloPass) ne pas très avantageux... Les membres payent chacun 2 € et je ne reçoit que 70cents...
Donc, quelqu'un aurait-il un meilleur moyen de micropayement très avantageux ?
Merci d'avance,
scarynico
A voir également:
- Meilleur système de micropayement
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
Salut,
Tu peux toujours fouiller du côté de Starpass ou encore leur proposer d'utiliser paypal par exemple :)
Tu peux toujours fouiller du côté de Starpass ou encore leur proposer d'utiliser paypal par exemple :)
Click59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
La solution de micropaiement SECUREPASS http://www.securepass.fr répondra parfaitement à tes attentes. Elle sera disponible dans quelques jours. Encore un peu de patience...