Conseil pour création d'un site vitrine
jeni57
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des conseils pour créer mon site vitrine je viens d'ouvrir une agence j'ai voulu passer par un professionnel mais les prix sont abusé donc j'aimerais essayé de le faire moi .
Si quelqu'un a des conseils ???
Amicalement
Jen
je recherche des conseils pour créer mon site vitrine je viens d'ouvrir une agence j'ai voulu passer par un professionnel mais les prix sont abusé donc j'aimerais essayé de le faire moi .
Si quelqu'un a des conseils ???
Amicalement
Jen
A voir également:
- Conseil pour création d'un site vitrine
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
Bonjour,
je doutes que tu arrives à un résultat satisfaisant en peu de temps.
Quoi qu'on en dise, on ne crée pas un site pro en 3 jours et même avec un logiciel crée par les fées.
C'est pas pour rien si c'est un métier.
Tu peux me contacter, je peux surement t'aider.
je doutes que tu arrives à un résultat satisfaisant en peu de temps.
Quoi qu'on en dise, on ne crée pas un site pro en 3 jours et même avec un logiciel crée par les fées.
C'est pas pour rien si c'est un métier.
Tu peux me contacter, je peux surement t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un site "vitrine" n'est pas évolutif
donc, soit il ne servira qu'à ta 'pub' personnelle, soit, si c'est pour que l'on te trouves sur le net, le projet n'est pas très fiable, à moins de faire un super boulot de référencement par derrière avec une quasi activité de tous les jours ...
donc, soit il ne servira qu'à ta 'pub' personnelle, soit, si c'est pour que l'on te trouves sur le net, le projet n'est pas très fiable, à moins de faire un super boulot de référencement par derrière avec une quasi activité de tous les jours ...
ça peut être à 80% valable ... un des très rares hébergeurs qui permette de mettre en ligne des dossiers ou fichiers autres que ceux du script en ligne ... à condition de bien 'configurer' dès le départ !!! :)
après restera le référencement et le positionnement, là ça ne va pas le faire ...
tout pour rien = pas bon !
mais en cherchant un peu tu peux avoir des prestations valables et bon marché ...
:)
après restera le référencement et le positionnement, là ça ne va pas le faire ...
tout pour rien = pas bon !
mais en cherchant un peu tu peux avoir des prestations valables et bon marché ...
:)