Formulaire !!!!
Mba1622
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutante en html , svp qui pourrra m'aider à écrire un formulaire en html avec des menus défilant ca rassemble en quelques sortes à une page de gestion d'employés
mercii
Cordialement,
Je suis débutante en html , svp qui pourrra m'aider à écrire un formulaire en html avec des menus défilant ca rassemble en quelques sortes à une page de gestion d'employés
mercii
Cordialement,
8 réponses
bonjour ,
alors je n'ai pas encore commencé mais je vous explique le but est de développer une application web pour la gestion des tarifs de mission pour les employés d'une entreprise ,donc aprés une authentification via une page d'authentification ,j'ai pensé à faire ce formulaire pour que l'employé puisse remplir les informations adéquates relatives à sa mission tout en utlisant LDAP pour stocker lé users . voila tout !
alors je n'ai pas encore commencé mais je vous explique le but est de développer une application web pour la gestion des tarifs de mission pour les employés d'une entreprise ,donc aprés une authentification via une page d'authentification ,j'ai pensé à faire ce formulaire pour que l'employé puisse remplir les informations adéquates relatives à sa mission tout en utlisant LDAP pour stocker lé users . voila tout !
En même temps, si tu nous donnes pas e que tu veux qu'il y ait dans ton formulaire, on va pas avancer. Écris la liste des informations que tu veux récupérer via le formulaire.
Ok alors voila les informations a proximité :
-L'objectif de votre déplacement : menu défilant (formation,réunion ,demande par l'ud)
-La date de votre deniére mission
-frais donné par l'entreprise
-frais de déplacement
-frais de nouriture
-frias de sécurité
-Numéro de passeport
-Numéro de visa
-Lieu de mission (menu defilant (paris, belgique...)
-Hotél (menu défilant (hotél 1,hotél2...)
-durée de mission :
-dépenses total
Puis boutton (prolongation du séjour)
merci
-L'objectif de votre déplacement : menu défilant (formation,réunion ,demande par l'ud)
-La date de votre deniére mission
-frais donné par l'entreprise
-frais de déplacement
-frais de nouriture
-frias de sécurité
-Numéro de passeport
-Numéro de visa
-Lieu de mission (menu defilant (paris, belgique...)
-Hotél (menu défilant (hotél 1,hotél2...)
-durée de mission :
-dépenses total
Puis boutton (prolongation du séjour)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Comment ça se fait que t'as pu créer une zone d'authentification et pas un formulaire de contact. !!!
Tu doit enregistrer cette page au format php et non pas html ...
Ce n'est que la partie html, reste a voir le coté script ... qui enverra le mail ...a+ ;)
Comment ça se fait que t'as pu créer une zone d'authentification et pas un formulaire de contact. !!!
Tu doit enregistrer cette page au format php et non pas html ...
Ce n'est que la partie html, reste a voir le coté script ... qui enverra le mail ...a+ ;)
<form method="post" action="page_actuelle.php"> <p> <label for="1">L'objectif de votre déplacement : </label> <select name="obj_deplace" id="1"> <option value="formation">formation</option> <option value="reunion">réunion</option> <option value="demande_par_ud">demande par l'ud</option> </select> </p> <br /> <p> <label for="2">La date de votre deniére mission : </label> <select name="last_miss_year" id="2"> <option value="" selected="selected">Année</option> <?php for($i=1990; $i<=date('Y'); $i++) { ?><option value="<?php echo $i ?>"><?php echo $i ?></option><?php } ?> </select> <select name="last_miss_mois"> <option value="" selected="selected">Mois</option> <?php for($i=1; $i<=12; $i++) { ?><option value="<?php echo $i ?>"><?php echo $i ?></option><?php } ?> </select> <select name="last_miss_jour"> <option value="" selected="selected">Jour</option> <?php for($i=1; $i<=31; $i++) { ?><option value="<?php echo $i ?>"><?php echo $i ?></option><?php } ?> </select> </p> <p> <label for="3">Frais donné par l'entreprise : </label><input type="text" name="frais_donnee" id="3" /> </p> <p> <label for="4">Frais de déplacement : </label><input type="text" name="frais_deplace" id="4" /> </p> <p> <label for="5">Frais de nouriture : </label><input type="text" name="frais_food" id="5" /> </p> <p> <label for="6">Frais de sécurité : </label><input type="text" name="frais_securite" id="6" /> </p> <br /> <p> <label for="7">Numéro de passeport : </label><input type="text" name="num_passport" id="7" /> </p> <p> <label for="8">Numéro de visa : </label><input type="text" name="num_visa" id="8" /> </p> <br /> <p> <label for="9">Lieu de mission : </label> <select name="lieu_mission" id="9"> <option value="Paris">Paris</option> <option value="Belgique">Belgique</option> <option value="autre">autre</option> </select> </p> <p> <label for="10">Hotél : </label> <select name="hotel" id="10"> <option value="hotel_1">hotél 1</option> <option value="hotel_1">hotél 1</option> <option value="hotel_1">hotél 1</option> </select> </p> <p> <label for="11">Durée de mission : </label><input type="text" name="duree_tot" id="11" /> </p> <p> <label for="12">Dépenses total : </label><input type="text" name="depens_tot" id="12" /> </p> <p> <input type="submit" value="Envoyer" /> </p> </form>
Merci beaucoup ouiij'ai voulu commencé par le formulaire pour avoir une idée sur la squelette de la page ,en ce moment je travaille sur la page d'authentification et je cherche un code pour que cette derniére comprend que les utilsateurs sont stockés dans un ldap Active directory .
vois ici :
https://www.unesourisetmoi.info/formulaire/nuls2.php
ou les autres générateurs
ou :
https://www.commentcamarche.net/faq/s/formulaire
tu devrais trouver ton bonheur
:)
https://www.unesourisetmoi.info/formulaire/nuls2.php
ou les autres générateurs
ou :
https://www.commentcamarche.net/faq/s/formulaire
tu devrais trouver ton bonheur