Formulaire !!!!
Mba1622
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutante en html , svp qui pourrra m'aider à écrire un formulaire en html avec des menus défilant ca rassemble en quelques sortes à une page de gestion d'employés
mercii
Cordialement,
Je suis débutante en html , svp qui pourrra m'aider à écrire un formulaire en html avec des menus défilant ca rassemble en quelques sortes à une page de gestion d'employés
mercii
Cordialement,
8 réponses
bonjour ,
alors je n'ai pas encore commencé mais je vous explique le but est de développer une application web pour la gestion des tarifs de mission pour les employés d'une entreprise ,donc aprés une authentification via une page d'authentification ,j'ai pensé à faire ce formulaire pour que l'employé puisse remplir les informations adéquates relatives à sa mission tout en utlisant LDAP pour stocker lé users . voila tout !
alors je n'ai pas encore commencé mais je vous explique le but est de développer une application web pour la gestion des tarifs de mission pour les employés d'une entreprise ,donc aprés une authentification via une page d'authentification ,j'ai pensé à faire ce formulaire pour que l'employé puisse remplir les informations adéquates relatives à sa mission tout en utlisant LDAP pour stocker lé users . voila tout !
En même temps, si tu nous donnes pas e que tu veux qu'il y ait dans ton formulaire, on va pas avancer. Écris la liste des informations que tu veux récupérer via le formulaire.
Ok alors voila les informations a proximité :
-L'objectif de votre déplacement : menu défilant (formation,réunion ,demande par l'ud)
-La date de votre deniére mission
-frais donné par l'entreprise
-frais de déplacement
-frais de nouriture
-frias de sécurité
-Numéro de passeport
-Numéro de visa