Message de hostpapa

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ilana555 le 18/03/2011 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2011 à 12:04
Bonjour,

j'ai reçu ce mail et ce peut être e la que je ne peut activer via filezilla

"Nous ne pouvons malheureusement procéder au transfert de votre domaine pour le moment. Une consultation du WHOIS révèle que votre domaine est verrouillé auprès de votre registraire actuel. Afin d'amorcer le transfert, vous devrez le faire déverrouiller. Veuillez noter que vous devez également obtenir un code d'autorisation de transfert ou clé EPP de votre registraire actuel qui vous sera nécessaire lors du processus de vérification du transfert."

mes questions sont:

-domaine vérouillé ? comment le déverrouiller
-auprès de votre registraire actuel. !ou ce trouve t-il?
je ne comprend pas grand chose au message


qui m'aider !?????????????




quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

16 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 17:18
et aussi le lien https://directnic.com/?gclid=BannerLogo a t-il un rapport avec hostpapa ,ce qui m'enerve est que j'ai payer l'hébergeur hostpapa et que le lien pour acheter un nom de domaine est payant !

j'ai reçu ce lien dans le mm message que hostpapa et quand je retourne sur le lien on me met " This domain is under construction." alors ça m'embête de repayer ,et je suis bloquer car ayant déja payer hostpapa:(


help meeeeeee!!!!!!!
0
un idée ?????
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
Modifié par RAD ZONE le 18/03/2011 à 20:53
Salut

ton probleme ne vient pas de hostpapa !

mais du registar ( ou hebergeur) chez qui tu as pris ton nom de domaine!


c est a lui de le debloquer pour que hostpapa puisse effectuer le transfert !

a+
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 09:46
ah et le nom de domaine je doit obligatoirement le choisir chez le le mm hébergeur soir hostpapa et onc re payé ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
19 mars 2011 à 10:04
non !!

mais je n avais pas vue que tu etais chez un hebergeur qui ta fournis ce nom !

cela m etonnerais que la brute te laisse te servir de leur nom !!

EN FAIT TU N A PAS DE NOM DE DOMAINE !!!!

TU N A QU UN SOUS DOMAINE QUE LA BRUTE TE FOURNI

DONC TU VAS DEVOIR EN PRENDRE UN !!!

A+
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 10:08
tu en connait des gratuit ilimiter ?
du coup j'aurais un sous domaine ,un domaine et un hebergeur ?
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
Modifié par RAD ZONE le 19/03/2011 à 10:31
tu en connait des gratuit ilimiter

NON CAR TU AURAS LE MEME PROBLEME !!
LES SITE QUI PROPOSE DES DOMAINES GRATUIT IMPOSE QUE TU SOIT HEBERGE CHEZ EUX !!!!!!!!!!!!

Donc le plus simple , tu prend un nom de domaine chez hostpapa , mais ensuite si tu veux changer d hebergeur la il ni aura aucun probleme, tu peu aussi en prendre un chez GANDI ( juste le domaine pas l hebergement !!) et le faire transferer chez hostpapa , la il ni auras aucun probleme !

un domaine = quinze a vingt euro par an environ
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 10:38
ah c pour ça qu'il me dise "domaine vérouillé ?

ce qui m'embête c que je doit payer et que je ne c pas si je ooit attendre la fin de l'année pour voir si je veut ou nn continuer y a t-il un endroit sur hostpapa ou l'on peut arrêter l'hergement a tout moment ?

merci de m'aide ,ton aide ma enleer un épine du pied :)
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
19 mars 2011 à 10:44
non !

1 an minimum !

mais tu n a pas pris cette formule ??
Le forfait HostPapa
3,95 € /mois
Lorsque vous adhérez pour 3 ans
4,95 € /mois
Lorsque vous adhérez pour 2 ans
5,95 € /mois
Lorsque vous adhérez pour 1 an

    * Espace disque illimité
    * Nombre illimité de domaines hébergés sur
      le même compte
    * 1 nom de domaine gratuit à vie  <-------------------------------------
    * Bande passante illimitée
    * Outils de site Web personnalisés
    * Établissement GRATUIT! Épargnez
      15.00 € !
    * Logiciel de création de sites SohoLaunch
      GRATUIT
    * Garantie de remboursement de 30 jours


http://www.hostpapa.eu/le-forfait-hostpapa/

a+
0
j'ai pris celui d'un an pour commencer 5,95 € /mois
Lorsque vous adhérez pour 1 an

enfait ce qui n'est pas dit c qu'il prenne tout d'un coup soit 78.39+ 15..36 (taxe) = 93.75 et donc il prenne les 93 et des poussière d'un coup pas en plusieurs fois comme c'était indiquer !

et pour ce qui est u nom de domaine je ne c pas du coup car après le paiement il m'ont renvoyer sur la page d'acceuil :/

ps:
je ne c pas chez moi le site ne marche pas (chrome)
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
19 mars 2011 à 11:30
quel est le lien ??

tu as bien recu les email de confirmation ??

sous quel nom t es tu inscrit !
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 11:39
le lien est https://www.hostpapa.eu/ et oui j'ai reçu les mail de confirmation avec les info pour rentre dans les compte de hostpapa
et le soucis maintenant est de rentrer sur le site !
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
19 mars 2011 à 11:39
sous quel nom t es tu inscrit !
0
jte l'envoie en MP
mais on continue ici
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
19 mars 2011 à 12:04
repond a mon MP , je dois bouger jusqu a environ 16 h!

je regarderais en rentrant !
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 12:04
ok
0