Problmème pour positioner un player web !

Résolu
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un CMS en PHP, et je souhaiterai mettre un player web dans une page, juste en dessous d'une image, seulement, il n'y a rien a faire; le player se met toujours en haut de page.
J'affiche le player via l'appel d'une fonction JS. Dans mon script php, je lance l'appel de la fonction juste en dessous de mon image, mais pourtant à l'affiche, le player est toujours au dessus de l'image.
y aurait il un paramétre que j'iniorerais ?
Au quel cas, quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Avec le html, tu aurais beaucoup plus facile de positionner tes éléments.

tu mets le code de l'image puis un saut de ligne puis le code du lecteur et tout est bien placé
0
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, seulement; je ne peut pas, car mon image est une variante php, et le reste de la page est rempli de requet sql, de conditions, ...
Mais de toute façon, que ça soit en php ou en html, le positionnement des script dans mon fichier, devrais définir le positionnement dans la page !
Du moins dans ce cas là.
C'est pour ça que je n'arrive pas à comprendre.
0
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Désolé pour le dérangement, je viens de trouver la solution.

En faite, le player se place à l'endroit de la fontion JS et non à l'endroit de la requêtte pour l'exécuter.
Je trouve cela bizare, mais bon, le principale c'est que ça marche ;)
0