Nécessite des infos sur un nom de domaine.
Rob
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaiterais dans les jours à venir acheter un nom de domaine pour mon site.
J'ai vu pas mal de sites proposant cela, mais j'ai une question:
Mettons que je que je nomme mon site: Monsite.com
Si je clique sur lien (ex:Catégories), l'adresse va changer et devenir Monsite.hebergeur.com/Categories , Monsite.com/Categories ou alors va-t'elle rester Monsite.com?
Merci de vos réponses et au passage, je ne pourrais que payer par paypal, si vous connaissez des bons sites proposant ce moyen de paiement, merci de les préciser.
Je souhaiterais dans les jours à venir acheter un nom de domaine pour mon site.
J'ai vu pas mal de sites proposant cela, mais j'ai une question:
Mettons que je que je nomme mon site: Monsite.com
Si je clique sur lien (ex:Catégories), l'adresse va changer et devenir Monsite.hebergeur.com/Categories , Monsite.com/Categories ou alors va-t'elle rester Monsite.com?
Merci de vos réponses et au passage, je ne pourrais que payer par paypal, si vous connaissez des bons sites proposant ce moyen de paiement, merci de les préciser.
A voir également:
- Nécessite des infos sur un nom de domaine.
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum Windows
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour,
L'adresse deviendra Tonsite.com/Categories avec un minimum de configuration, l'hébergeur n'apparaitra en aucun cas dans l'url.
Concernant des hébergeurs payables via Paypla je n'en connais pas personnellement mais en recherchant sur Google tu devrais en trouver rapidement.
L'adresse deviendra Tonsite.com/Categories avec un minimum de configuration, l'hébergeur n'apparaitra en aucun cas dans l'url.
Concernant des hébergeurs payables via Paypla je n'en connais pas personnellement mais en recherchant sur Google tu devrais en trouver rapidement.
Rob
Merci beaucoup :) .
RAD ZONE
Messages postés
5230
Contributeur
Dernière intervention
1 360
https://www.gandi.net/en/domain