Existe il une vrai formation "webmaster"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Existe il une vrai formation "webmaster"
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Tetris webmaster - Forum C
- Gmail.fr existe - Forum Hotmail / Outlook.com
- 94 degrés n'existe plus - Télécharger - Divers Jeux
- Ymail existe - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
chris05
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2024
28
7 nov. 2008 à 16:19
7 nov. 2008 à 16:19
Moi j'ai un BTS IG (Informatique de Gestion), et aujourd'hui j'ai la chance d'avoir trouvé un boulot de webmaster.
Moi j'ai trouvé ça intéressant comme formation, j'aurai pu continué et faire une licence Webmaster, mais j'ai fait le choix de m'arrêter au BTS. Je pense qu'un BTS est quand même le minimum à avoir sur un CV pour être pris au sérieux dans ce domaine.
En ce qui concerne le fait de se former tout seul (sur le net, bouquin, etc...), je pense que c'est indispensable, et de toute façon, si ça te plait tu le fera de par toi même. Encore aujourd'hui, cela me rend bien service...
Voila pour mon expérience en tout cas, si j'ai pu t'aider...
Moi j'ai trouvé ça intéressant comme formation, j'aurai pu continué et faire une licence Webmaster, mais j'ai fait le choix de m'arrêter au BTS. Je pense qu'un BTS est quand même le minimum à avoir sur un CV pour être pris au sérieux dans ce domaine.
En ce qui concerne le fait de se former tout seul (sur le net, bouquin, etc...), je pense que c'est indispensable, et de toute façon, si ça te plait tu le fera de par toi même. Encore aujourd'hui, cela me rend bien service...
Voila pour mon expérience en tout cas, si j'ai pu t'aider...
Krafter
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2018
37
7 nov. 2008 à 14:31
7 nov. 2008 à 14:31
Je c'est que tu peux faire une formation webmaster avec un bac S, sinon je mis connait pas trop...
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 20:23
7 nov. 2008 à 20:23
merci à tous pour vos reponses.
en fait je serais tenté par le BTS informatique de gestion (et non pas "information et gestion" comme je l'ai ecrit dans mon premier post, dsl je ne m'etait pas relus) qui je pense ne pourrait que m'aider si je voudrais devenir webmaster, au moins je serais polyvalent.
Layha comment s'appelle ta formation stp ? est ce que tu sais si elle est dispensé seulement à ton lycée ? est-ce un diplome reconnu ?
merci beaucoup
en fait je serais tenté par le BTS informatique de gestion (et non pas "information et gestion" comme je l'ai ecrit dans mon premier post, dsl je ne m'etait pas relus) qui je pense ne pourrait que m'aider si je voudrais devenir webmaster, au moins je serais polyvalent.
Layha comment s'appelle ta formation stp ? est ce que tu sais si elle est dispensé seulement à ton lycée ? est-ce un diplome reconnu ?
merci beaucoup
7 nov. 2008 à 18:44
20 mars 2011 à 23:52