La balises <span en xhtml
funkeen
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'etais pourtant sur de connaitre le xhtml par coeur mais faut croire que non , la balises <span ne me dit rien a quoi elle sert ?
( et meme en ecrivant j'ai un vague souvenir qu'en faite elle ne veut rien dire mais c'est juste pour fermer un code mais je n'en suis pas sur ) pouvez vous me montrez un exemple qui va avec votre réponse svp
merci d'avance
( et meme en ecrivant j'ai un vague souvenir qu'en faite elle ne veut rien dire mais c'est juste pour fermer un code mais je n'en suis pas sur ) pouvez vous me montrez un exemple qui va avec votre réponse svp
merci d'avance
A voir également:
- La balises <span en xhtml
- Voxengo span - Télécharger - Audio & Musique
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,117,108,105,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Programmation
- Font span ✓ - Forum CSS
- Iframe sans bordure en xHTML ✓ - Forum HTML
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(80,105,109,101,110,116);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum HTML
3 réponses
Salut, pour moi la balise <span></span> c'est un peu comme les balises <em></em> <strong></strong> elle peut servir à mettre en forme du texte, sauf que les balises em et strong ont des propriétés déjà défini ( italic et gras), alors que sur la balise span tu doit ajouter une class ou un id pour lui définir un style particulier par exemple pour colorer le mot connaitre en rouge je fait :
Dans la feuille de style tu ajoute:
La balise span et de type inline donc obligatoirement dans un bloc.
<span class="rouge">connaitre</span>
<p>j'etais pourtant sur de <span class="rouge">connaitre</span> le xhtml par coeur</p>
Dans la feuille de style tu ajoute:
.rouge{color: red;}
La balise span et de type inline donc obligatoirement dans un bloc.
plusieurs solutions :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&biw=1366&bih=635&q=balise+span&aq=f&aqi=g9&aql=&oq=&fp=f6e436efb4c94d29
en général, c'est quand même une balise destinée à être appliquée à un mots ou un petit groupe de mots ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&biw=1366&bih=635&q=balise+span&aq=f&aqi=g9&aql=&oq=&fp=f6e436efb4c94d29
en général, c'est quand même une balise destinée à être appliquée à un mots ou un petit groupe de mots ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider