Débuter avec dreamweaver
Ma
-
Ma -
Ma -
Bonjour,
je vai créer une application web et je veux faire comme la notification en facebook qui nous indique le nombre des nouveaux messages ou des demandes d'ajout d'amis...pour mon application je veux avoir cette notification qui permet de compter le nombre de nouveau demande d'emploi déposé par un client qui est contracté avec moi pour lui traité ces contrats alors svp pouvez vous m'aider e me donner le code qui permet de faire ça.
et merci
je vai créer une application web et je veux faire comme la notification en facebook qui nous indique le nombre des nouveaux messages ou des demandes d'ajout d'amis...pour mon application je veux avoir cette notification qui permet de compter le nombre de nouveau demande d'emploi déposé par un client qui est contracté avec moi pour lui traité ces contrats alors svp pouvez vous m'aider e me donner le code qui permet de faire ça.
et merci
A voir également:
- Débuter avec dreamweaver
- Dreamweaver torrent - Forum Webmastering
- Musique avec alarme au debut ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
- Macromedia dreamweaver ✓ - Forum Webmastering
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. - Forum Python
2 réponses
Salut, Il Faudra que t'apprenne le php + mysql, et pourquoi pas du javascript pour les notifications(du genre Facebook) ...
Dreamweaver n'est qu'un logiciel qui te facilite un peut la programmation web, sinon, même pour l'utiliser, il faudra que tu connaisse les bases de la programmation.
Pour débuter, Je te conseille le siteduzero ...
Dreamweaver n'est qu'un logiciel qui te facilite un peut la programmation web, sinon, même pour l'utiliser, il faudra que tu connaisse les bases de la programmation.
Pour débuter, Je te conseille le siteduzero ...
Ma
merci bien JooS c'est un très bon site et oui je sais kelke base de la programmation et un peu de java,php et mysql mais j'ai pas pu trouver le code qui permet de faire cette notification :( j'ai un pfe et pour cette raison je suis très intéressé de trouver ce code le plus tôt possible en tt ca merci une autre foi