Aide referencement

Fermé
jeff - 24 mars 2011 à 13:44
Fanny Ongles Esthetique Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 31 mars 2011 à 11:58
Bonjour à tous et toutes,

Je viens de créer un site web sur mes pages perso orange, je suis un néophyte dans le domaine et je souhaiterais avoir de bon tuyaux pour le référencement de mon site sur google, voila, msn etc... sont -ils payants


3 réponses

non mais moi je me casse la tête aussi sur bing surtout ! sur google si tu t'inscris (gratuit) tu as un outil pour avoir un code validation google et tu peut être en 1 ère page
0
autrement tu tape sur bing ou google ajouter url à gooogle et tu peux ajouter l'url de ton site sur gooogle il faut compter une petite semaine
0
Fanny Ongles Esthetique Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
31 mars 2011 à 11:58
bonjour
moi aussi j'ai mis en ligne mon site : http://ongles.esthetique.free.fr le 25 mars et avec des référencement gratuits, je le trouve déjà sur google.
Egalement néophyte, je voudrais savoir la procédure à faire maintenant pour rester visible.
0