Règles CHMOD
Florent120
-
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je débute et j'ai un petit problème avec les règles CHMOD
je souhaiterais que sur mon site on puisse voir des images uploadé sur mon FTP mais qu'on ne puisse pas allez ce balader dans les dossiers
en gros si mon image est ici ---> www.monsite.fr/img/aidez-moi.jpg
je souhaiterais que les utilisateurs puisse la visionner mais ne puisse pas accédez a l'arborescence du dossier à savoir ---> www.monsite.fr/img. Et ainsi voir tt les images présente sur le ftp.
J'ai mis le dossier en règle 644 et l'image également: on ne peut pas visualisé le dossier donc c'est impec, mais l'image non plus "Forbidden
You don't have permission...."
Donc si quelqu'un pouvais m'éclairer svp :)
je débute et j'ai un petit problème avec les règles CHMOD
je souhaiterais que sur mon site on puisse voir des images uploadé sur mon FTP mais qu'on ne puisse pas allez ce balader dans les dossiers
en gros si mon image est ici ---> www.monsite.fr/img/aidez-moi.jpg
je souhaiterais que les utilisateurs puisse la visionner mais ne puisse pas accédez a l'arborescence du dossier à savoir ---> www.monsite.fr/img. Et ainsi voir tt les images présente sur le ftp.
J'ai mis le dossier en règle 644 et l'image également: on ne peut pas visualisé le dossier donc c'est impec, mais l'image non plus "Forbidden
You don't have permission...."
Donc si quelqu'un pouvais m'éclairer svp :)
A voir également:
- Règles CHMOD
- Regles telephone - Guide
- Mon calendrier des règles - Télécharger - Santé & Bien-être
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Tableau règles de ponctuation - Guide
- Règles excel - Guide