Zone de rech sur un site intranet KompoZer

enzo06sw Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzo06sw Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur le point de creer un site intranet pour mon entreprise sur KompoZer, qui permettrai de consulter facilement des plan en pdf et je souhaiterai creer une zone de rech interne qui me permettrai de trouver le plan toto par exemple.

J'ai fait quel rech qui n ont rien donner car on part tout de suite dans des choses compliquer ou pas clair.

Je ne suis pas informaticien donc si il y a une solution simple je suis preneur

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

si tu as une page avec la liste des page tu appuies sur F3 ...
0
enzo06sw Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement il faut que je puisse chercher dans les autres pages :( merci quand meme
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

tu cherches un fichier dans une arborescence ...

function find_file($path, $toto) {
    if (!is_dir($path)) 
        return "erreur de chemin";

$dh = opendir($path); 
    while (($file = readdir($dh)) !== false) {
        if($file != '.' && $file != '..') {                         
            if($file==$toto)  return "fichier trouver";
                   }    }

closedir($dh);
                    echo "<br>echec: pas de fichier trouver";
}
0
enzo06sw Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je recherche un nom a l interieur de mes fichiers HTML qui sont tous ds un meme dossier sur le serveur de mon entreprise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est faisable... peut etre un peu long aprioi. vaut mieux faire autrement que de scanner le disque. ca va prendre entre 5 et 10mm par recherche. avec la meme boucle tu ouvres le fichier et tu cherches la chaine dans le fichier.
fopen et strcmp()
0

trop long lol mais merci quand meme
pourquoi ne puis je pas faire comme tout les autre site qui ont une zone recherche ?
0