Zone de rech sur un site intranet KompoZer
enzo06sw
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
enzo06sw Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enzo06sw Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point de creer un site intranet pour mon entreprise sur KompoZer, qui permettrai de consulter facilement des plan en pdf et je souhaiterai creer une zone de rech interne qui me permettrai de trouver le plan toto par exemple.
J'ai fait quel rech qui n ont rien donner car on part tout de suite dans des choses compliquer ou pas clair.
Je ne suis pas informaticien donc si il y a une solution simple je suis preneur
Merci d'avance
Je suis sur le point de creer un site intranet pour mon entreprise sur KompoZer, qui permettrai de consulter facilement des plan en pdf et je souhaiterai creer une zone de rech interne qui me permettrai de trouver le plan toto par exemple.
J'ai fait quel rech qui n ont rien donner car on part tout de suite dans des choses compliquer ou pas clair.
Je ne suis pas informaticien donc si il y a une solution simple je suis preneur
Merci d'avance
A voir également:
- Zone de rech sur un site intranet KompoZer
- Site comme zone telechargement - Accueil - Outils
- Rech. ou saisir l'url - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
6 réponses
tu cherches un fichier dans une arborescence ...
function find_file($path, $toto) { if (!is_dir($path)) return "erreur de chemin"; $dh = opendir($path); while (($file = readdir($dh)) !== false) { if($file != '.' && $file != '..') { if($file==$toto) return "fichier trouver"; } } closedir($dh); echo "<br>echec: pas de fichier trouver"; }
non je recherche un nom a l interieur de mes fichiers HTML qui sont tous ds un meme dossier sur le serveur de mon entreprise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question