Cherche logiciel de petites annonces

sflore Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite mettre en place un site d offres et demandes d'emploi
et j'aimerais savoir quel logiciel serait le mieux adapté

merci et bonne journée a tous

A voir également:

1 réponse

coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Salut !

Il y a une différence entre "site" et "logiciel". Ultimement, demander quel logiciel va t'aider est une question un peu à côté de la plaque ; en théorie, bloc-notes serait amplement suffisant...

Pour ce que tu veux faire, tu peux aller voir du côté des CMS gratuits, genre Joomla et d'autres... Je ne pense pas qu'un site qui te permettrait de "Faire ton propre site gratuitement" soit adapté à tes besoins.

C'est assez compliqué ce que tu demandes. Le logiciel, tu peux le choisir en fonction de tes goûts. Il y a NotePad, Dreamweaver, InType, d'autres plus adaptés à certains besoins...

En fait, on ne sait même pas quels sont tes besoins exacts. Veux-tu que les utilisateurs puissent poster leurs offres/demandes d'emploi, ou seulement l'administrateur ? Veux-tu faire ce site à petite, moyenne, grande échelle ? Veux-tu que de grandes entreprises aient envie de s'y inscrire ? Ta méthodologie va (j'espère) changer du tout au tout en fonction des réponses à ces questions...
0

Discussions similaires