Menu horizontal et sous menus...

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2011 à 17:56
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 mai 2011 à 09:03
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la solution html et css pour ajouter à mon menu horizontal des sous-niveaux. Auriez vous un peu de temps à me consacrer ? D'avance merci de votre collaboration.
http://pointup.free.fr/index.html

A voir également:

4 réponses

Quentin Varaldi
8 mai 2011 à 20:45
Hey sympa ton site !

J'aime bien le graphisme !

Mais pour poser une question telle que celle-ci, j'imagine que tu n'as pas codé ce dernier... ou son menu si?

Il te faut procéder de la même façon que le menu, créer une zone avec un div, lui mettre visible à false, et lors du passage sur l'endroit désiré, faire passer l'attribut à true, avec un soupçon de javascript !

T'ais-je donné assez d'informations ou veux-tu d'avantages de précisions ?
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2011 à 08:33
Merci de t'intéresser à mon problème Quentin....J'ai collé le html piqué sur un autre site et codé le css...mais à regarder ailleurs, je crois qu'il y a plus simple avec que des <ul> et <li> dans le code....d'ailleurs je n'en ai pas retrouvé d'autres sur ce modèle <dd> et <dl>......j'avais pas envie de tout recommencer et pensais qu'il fallait simplement rajouter le bon code pour augmenter le sous menu. Pas besoin de javascript en tout cas....As tu la solution html?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 mai 2011 à 08:37
regarde ici :
https://www.unesourisetmoi.info/menus/menus.php
finalement, les deux derniers sont quasi équivalents au tien, tu peux en prendre le code pour voir un peu comment gérer les autres niveaux ... il y a toutes les possibilités :)
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2011 à 08:53
Merci bg62.....j'avais aussi d'autres sources comme la tienne. Mon idée était plutôt de compléter mon code existant, que tout recommencer.....mais est-ce possible ?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 9/05/2011 à 09:04
il ne s'agit pas de recommencer, mais d'avoir un "modèle" qui te fasse comprendre le fonctionnement du menu, le look, les couleurs, n'en tiens pas compte tu peux 'assimiler' et adapter au tien :)
0