Joomla/comment modifier logo template ?

Florence -  
 Quentin Varaldi -
Bonjour,

Je n'arrive pas à uploader mes modifications apportées au template Joomla que j'ai installé sur mon mac dans MAPM.
Par exemple, j'ai bien remplacé la favicon Joomla par ma propre favicon, dans le dossier de mon site, lui-même hébergé dans le dossier Applications MAPM.

Mais quand je rafraîchis l'affichage de la frontpage dans mon navigateur, c'est toujours la favicon joomla qui s'affiche.
Un peu comme si le template allait puiser sa favicon non pas dans le dossier qui lui est dédié, mais ailleurs. Je n'y comprends rien. Comment faire ?
Merci de vos conseils, Florence

A voir également:

1 réponse

Quentin Varaldi

Hum...

Je ne me sers jamais de Joomla mais, à tout hasard, la favicon que tu as mise possède bien le même nom, la même extension, à la même place (cherche si elle n'est pas présente ailleurs dans les dossiers, y compris cachés, auquel cas il faudrait la remplacer aussi à ces endroits).

Sinon j'ai entendu dire ceci...

mettre le fichier favicon.ico au bon endroit ne suffit pas il faut rajouter la ligne de code :
<link rel="shortcut icon" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template ?>/images/favicon.ico" type="image/x-icon" />
après <jdoc:include type="head" /> dans le fichier index.php de votre template.

Cdt
0