Dreamweaver 8 et firefox 4

taoax1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mis à jour récemment firefox. Je ne sais pas si cela vient de ça mais depuis je ne peux plus visualiser mes nouvelles pages faites sous dreamweaver 8. Je vous explique :
Je change quelque chose sur une page, je visualise, ça me donne mon ancienne version de page, sans les modifs. J'ai essayé de passer outre et de mettre en ligne par filezilla, pareil, ça ne change rien. J'ai essayé de refaire le chemin d'accès à mozilla, ça ne change rien. je ne suis pas pro en webmastering. J'ai cherché sur le web une réponse à ma question, rien. Alors : à l'aide !!
Et merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Humm...

Ca dépend des modifications que tu fais... Les nouveaux navigateurs se croient tellement fort qu'ils retiennent beaucoup d'informations... beaucoup trop. Et pensent ne pas avoir besoin d'aller les chercher à nouveau. C'est pourquoi lorsque tu actualise ta page, tu ne vois pas forcément les modifications que tu fais. Notamment pour tout ce qui est image.

La meilleure solution consiste à avoir différents navigateurs, et à tester l'affichage de ton site ou ta page sur l'un, et lorsqu'il ne semble plus se mettre à jour comme il devrait, teste l'affichage sur l'autre !

Cdt,
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

essaie en appuyant sur la touche F5 pour actualiser la page dans ton navigateur
sinon : indispensable :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=ccleaner&cur=1&url=%2F
:)
0