Liaison hébergeur/domaine
Fermé
gaelle
-
8 mai 2011 à 17:04
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 8 mai 2011 à 18:55
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 8 mai 2011 à 18:55
A voir également:
- Liaison hébergeur/domaine
- Acheminé sur une liaison internationale - Forum Réseau
- Excel transposer avec liaison ✓ - Forum Excel
- Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement dns. vous ne pouvez pas enregistrer de champ cname en raison d'une incompatibilité. supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type cname. ✓ - Forum Hébergement
- Impossible de contacter un contrôleur de domaine active directory - Forum Windows serveur
- Hébergeur bot discord gratuit - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
8 mai 2011 à 17:56
8 mai 2011 à 17:56
Salut,
D'abord, dans l'interface d'Olympe-Network, ajoute ton domaine à la liste des domaines liés au compte.
Ensuite, dans la configuration de ton domaine chez 1&1, il faut indiquer les DNS de l'hébergeur.
Si mes souvenirs sont bons, les voici :
- ns1.olympe-network.com
- ns2.olympe-network.com
La propagation peut prendre un certain temps.
Et après, ça devrait fonctionner.
C'est si simple, elle est pas belle la vie ? :)
D'abord, dans l'interface d'Olympe-Network, ajoute ton domaine à la liste des domaines liés au compte.
Ensuite, dans la configuration de ton domaine chez 1&1, il faut indiquer les DNS de l'hébergeur.
Si mes souvenirs sont bons, les voici :
- ns1.olympe-network.com
- ns2.olympe-network.com
La propagation peut prendre un certain temps.
Et après, ça devrait fonctionner.
C'est si simple, elle est pas belle la vie ? :)
8 mai 2011 à 18:53
- configuration des domaines
- sélectionné mon adresse,
- modifier les paramètres DNS
- autre adresse IP : adresse IP (A-record) et là j'ai entré les chiffres de l'adresse IP ns1.olympe-network donné par olympe... et il ne se passe rien
je ne devrais pas plutot sur olympe-network modifier A& CNAME ? je ne comprends rien!
8 mai 2011 à 18:55