WebDesign
Fash
-
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde.
Je ne sais pas si ce n'est pas interdit de faire ce genre de demandes ici mais bon ^^
Je cherche un webdesigner qui pourrait m'aider a faire le webdesign de mon site web. Le HTML et le CSS je le connais par coeur, le probléme qui se pose c'est que je n'ais pas du tout une bonne imagination donc mes designs sont trés moches.
Donc si quelqun voudrait bien m'aider ou m'indiquer une bonne entreprise qui pourrait me le faire ça serait gentil.
Un grand merci d'avance a vos réponses.
Je ne sais pas si ce n'est pas interdit de faire ce genre de demandes ici mais bon ^^
Je cherche un webdesigner qui pourrait m'aider a faire le webdesign de mon site web. Le HTML et le CSS je le connais par coeur, le probléme qui se pose c'est que je n'ais pas du tout une bonne imagination donc mes designs sont trés moches.
Donc si quelqun voudrait bien m'aider ou m'indiquer une bonne entreprise qui pourrait me le faire ça serait gentil.
Un grand merci d'avance a vos réponses.
1 réponse
Salut,
"Le HTML et le CSS je le connais par coeur"
En es-tu sûr ? On a jamais fini d'apprendre.
Tu peux facilement trouver des profils intéressants sur le Web.
Par exemple, via le CSS-showcases (sites listant des designs) comme CSSMania, CSSLeak, etc.
https://www.cssmania.com/topics/web-developers/france/
La pensée mène le monde.
"Le HTML et le CSS je le connais par coeur"
En es-tu sûr ? On a jamais fini d'apprendre.
Tu peux facilement trouver des profils intéressants sur le Web.
Par exemple, via le CSS-showcases (sites listant des designs) comme CSSMania, CSSLeak, etc.
https://www.cssmania.com/topics/web-developers/france/
La pensée mène le monde.
Pas faux ^^
Oui mais même, je trouve que j'en fais pas assez pour le design, et puis pour que mon site marche, il faut en avoir du javascript, et je ne le connais pas =/