Site avec log+pass , qui comporte dé planning

deoxis974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voila , je souhaiterais creer un site web en Off line dans un premier temps après au second l'herbeger si le projet plais a mon employeur.
Le probleme c'est que je trouve que les planning , ils sont sur papier et je voudrais lui proposer un site qui permetra d'acceder facilement aux plannig...

Bon , je veux que chaque utilisateur se connecte grace à un loggin et un password ( j'ai penser a samba)

ensuite je veux insérer les planings

voila tout bête mais je suis débutant.

J'ai aussi penser à faire touner le site sous débian et faire le Site avec SPIP

mais je craint que je peut ajouter un loggin+pass pour chaque USERS

voila voila je sais pas top comment c'est foutu !

pas gros comme projet mais sa và alléger les cerveau des employer stresser ^^

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Hum...

Tu veux juste mettre en ligne des emplois du temps ou tu veux mettre en ligne des emplois du temps dynamiques modifiables en direct par tout le monde ?

Dans le premier cas, c'est très simple. D'ailleurs, tu n'as pas forcément besoin de login et password. Et tout ce que tu as à faire, c'est plus ou moins mettre en ligne une photo de l'emploi du temps (que tu mettrais à jours en local, puis basculerai on-line à chaque modification).

Dans le second cas, tu t'attaques à une rude programmation en javascript minimum... Et bon, si tu ne codes pas de métier, cela risque d'être un tantinet difficile... ^^.

Par contre je n'ai pas vraiment compris ta question lol. Reformules pour plus d'explications !

Cdt,
0