Site avec log+pass , qui comporte dé planning

Fermé
deoxis974 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 15:46
 Profil bloqué - 9 mai 2011 à 01:44
Bonjour,


Voila , je souhaiterais creer un site web en Off line dans un premier temps après au second l'herbeger si le projet plais a mon employeur.
Le probleme c'est que je trouve que les planning , ils sont sur papier et je voudrais lui proposer un site qui permetra d'acceder facilement aux plannig...

Bon , je veux que chaque utilisateur se connecte grace à un loggin et un password ( j'ai penser a samba)

ensuite je veux insérer les planings

voila tout bête mais je suis débutant.

J'ai aussi penser à faire touner le site sous débian et faire le Site avec SPIP

mais je craint que je peut ajouter un loggin+pass pour chaque USERS

voila voila je sais pas top comment c'est foutu !

pas gros comme projet mais sa và alléger les cerveau des employer stresser ^^




A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
9 mai 2011 à 01:44
Hum...

Tu veux juste mettre en ligne des emplois du temps ou tu veux mettre en ligne des emplois du temps dynamiques modifiables en direct par tout le monde ?

Dans le premier cas, c'est très simple. D'ailleurs, tu n'as pas forcément besoin de login et password. Et tout ce que tu as à faire, c'est plus ou moins mettre en ligne une photo de l'emploi du temps (que tu mettrais à jours en local, puis basculerai on-line à chaque modification).

Dans le second cas, tu t'attaques à une rude programmation en javascript minimum... Et bon, si tu ne codes pas de métier, cela risque d'être un tantinet difficile... ^^.


Par contre je n'ai pas vraiment compris ta question lol. Reformules pour plus d'explications !


Cdt,
0