A voir également:
- J'aimerais que vous m'aider à faire un site !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site inaccessible que faire - Guide
2 réponses
Bonjour,
As-tu un exemple du site à réaliser ?
Ensuite pour un site il faut faire un style de cahier des charges. Tout d'abord il te faut un FTP, avec un nom de domaine.
Ensuite il faut cibler l'utilisation de ton site : les personnes qui vont dessus peuvent s'enregistrer, et laisser des mots, un forum, des galeries des photos... Si tu veux ample aide, je suis webmaster, je pourrai t'aiguiller si tu veux. Contacte moi en MP si tu le désires
Cordialement.
As-tu un exemple du site à réaliser ?
Ensuite pour un site il faut faire un style de cahier des charges. Tout d'abord il te faut un FTP, avec un nom de domaine.
Ensuite il faut cibler l'utilisation de ton site : les personnes qui vont dessus peuvent s'enregistrer, et laisser des mots, un forum, des galeries des photos... Si tu veux ample aide, je suis webmaster, je pourrai t'aiguiller si tu veux. Contacte moi en MP si tu le désires
Cordialement.
un site virtuel
faudrait expliquer là ... virtuel ou pas le site ???
Salut, ça va ?
T'es pas au courant des dernières prouesses technologiques ?
Maintenant, on a des sites, des vrais, ceux qu'on peut toucher :)
Je pense que c'est le HTML5 qui fait ça, ou pt'être bien CSS3, j'sais plus ...
Ah non ! C'est WebGL, le truc qui introduit la 3D dans les navigateurs, voilà :-)
https://www.developpez.com/actu/32030/Apple-imagine-un-clavier-a-air-pour-simuler-la-presence-de-touches-sur-les-ecrans-tactiles/
T'es pas au courant des dernières prouesses technologiques ?
Maintenant, on a des sites, des vrais, ceux qu'on peut toucher :)
Je pense que c'est le HTML5 qui fait ça, ou pt'être bien CSS3, j'sais plus ...
Ah non ! C'est WebGL, le truc qui introduit la 3D dans les navigateurs, voilà :-)
https://www.developpez.com/actu/32030/Apple-imagine-un-clavier-a-air-pour-simuler-la-presence-de-touches-sur-les-ecrans-tactiles/