Créer un site web

metistheking Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bing Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux savoir comment créer un site web,mais je ne veux pas créer un blog,je veux pouvoir faire de l'argent avec se site ,mais surtout dans l'url je ne veux pas qu'il marque le nom du site qui peux m'aider a créer un site par exemple:www.exp.overblog....Je veux créer un vrai site web et que sa me coute rien pour me rapporter un maximum d'argent.
Peux-tu m'aider, si non répond pas et laisse faire les commentaire négatif, si oui explique simplement.

Merci pour tes réponse.

A voir également:

7 réponses

Hervé

Le site du zéro, c'est bien pour apprendre les bases, mais si tu veux créer rapidement un site c'est pas l'idéal. Pour gagner de l'argent avec ton site, il y a 2 possibilités: la publicité grâce à Google Adsense (tu gagnes ~30centimes quand un visiteur clique sur une publicité que tu as inséré dans ton site), les méthodes de paiement en ligne type Paypal (si tu as un produit à vendre, insère une méthode de paiement en ligne).
3
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,
pour créer ton site web et avoir les infos necessaire a l hebergement ca se passe ici:
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
2
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Pour créer le site, tu peux :

- Coder toi-même (xHTML, CSS, JS, PHP, SQL, ...). Pour apprendre les langages : Siteduzero.com

- Utiliser un CMS : C'est comme les sites en lignes qui permettent de créer un site/blog, sauf que tu peux l'installer sur l'hébergeur de ton choix et c'est totalement personnalisable.

- Utiliser un éditeur visuel (Dreamweaver, KompoZer, Amaya)

Pour l'hébergement, c'est possible d'en trouver gratuitement.
Par contre, il faudra payer pour avoir une URL « example.com ».

Et un site conçu rien que pour rapporter de l'argent, ça n'a aucune chance de réussir : qui ira visiter un site rempli de pub ?
Il faut au moins du contenu attirant.
Et lorsque tu auras beaucoup de visiteurs, tu pourras commencer à penser argent.
Je n'ai eu tord qu'une seule fois : quand j'ai cru m'être trompé
1
metistheking Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
sa fais environs 4 heure que je me bats avec mon ordinateur pour essayer de comprendre, mais ses un très bon site pour débutant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metistheking Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pour ceux qui veulent créer un site ne sauter pas de joie toute suite il va falloir environ 7 franc par année se n'est pas beaucoup,mais ses pas gratuit.
0
Progr@mmeur21 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour créer un site web il te faut les bases, je te conseil d'apprendre le XHTML et CSS, puis si tu veux aller plus loin apprend le PHP. Voici un site avec des Tutorial vraiment bien expliquer fait que pour les débutants :
https://openclassrooms.com/fr/
0
bing Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je confirme, je suis un fin produit du site du zero bien sur j'apprend toujours mais c'est le site idéal pour les debutants
0