Faire actualiter comme msn,yahoo,dailymotion

yahoobing Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yahoobing Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme le titre le dit j'aimerai faire une actualité présenter comme yahoo, msn, dailymotion.
je vous explique j'aimerai avoir le code ou un lien ou il donne un code pour avoir un titre sur l'image comme sur yahoo ou msn ou dailmotion. Et pourvoir changer d'image avec avec un espèce de petit bouton cube(comme sur msn et dailymotion)ou les actualité a bat (comme yahoo).

A voir également:

1 réponse

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire.
Pour le titre j'ai peut être une réponse, tu utilises dans ton image la focntion title, sinon je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu dis : " il donne un code pour avoir un titre sur l'image".
Sinon, pour changer d'image avec un petit bouton cube, je pense que tu devrais utilisé les LightBox http://blog.bouctoubou.com/13-javascripts-lightbox-images-galeries-videos/

Si je ne réponds à aucune de tes questions c'est peut être que ton message n'est pas claire.

Antoine
0
yahoobing Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

enfaîte j'aimerai faire comme yahoo avoir des image d'actualité et des qu'on passe notre souri dessus il est un texte qui s'affiche sur l'image.
et qu'on puis changer d'image actualité avec un bouton qui est sur l'image en ba mais permanent.
0