Ma page html n'est pas assez haute
Fermé
ced60
-
27 juin 2011 à 08:50
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 27 juin 2011 à 11:49
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 27 juin 2011 à 11:49
A voir également:
- Ma page html n'est pas assez haute
- Supprimer une page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Traduire une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
1 réponse
Un Caennais
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
191
Modifié par Un Caennais le 27/06/2011 à 09:30
Modifié par Un Caennais le 27/06/2011 à 09:30
Bonjour,
J'ai eu ce problème et si je me rappelle bien c'est dans le CSS que ça se passe (ça j'en suis sûr ^^) mais après c'est une histoire de margin et je crois même de display: block; au niveau du footer
Et juste par curiosité, serait-il possible de voir ton site ? (aucun soucis si tu refuses ;) )
J'ai eu ce problème et si je me rappelle bien c'est dans le CSS que ça se passe (ça j'en suis sûr ^^) mais après c'est une histoire de margin et je crois même de display: block; au niveau du footer
Et juste par curiosité, serait-il possible de voir ton site ? (aucun soucis si tu refuses ;) )
27 juin 2011 à 10:00
j'ai essayé display : bloc; mais toujours rien. je n'ai pas de margin dans mon footer.
voila le code de mon html :
et celui de mon css (en mode raccourci, j'ai viré tous ce qui ne servait aps a ce bug):
Modifié par Un Caennais le 27/06/2011 à 11:54
Et pour l'hébergement, en gratuit t'as free (je pense que t'es au courant) mais c'est juste pour te prévenir qu'ils faut quelques jours pour activer le compte et encore quelques jours pour activer la base de donnée donc tu peux t'y prendre à l'avance histoire d'être prêt le jour J (si tu vas chez free hein !)
EDIT : en fait j'ai trouvé grâce au meilleur ami du monde qu'est google. Enfin je pense.
Essaie de mettre un "position: absolute" dans ton css (source : https://forum.alsacreations.com/topic-4-51114-1-Fixer-le-footer-sur-le-bas-de-page.html
PS : ce site est pas mal pour les débutants ou même niveau au-dessus je pense. Sinon il y a le site du zéro qu'est au poil pour bien débuter