Rechercher,remplacer des termes en ligne

midiweb -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment on fait pour rechercher et remplacer des termes dans des formulaires en ligne qui possèdent de nombreux champs différents?

Si j'ai 150 fois le terme "Name" à remplacer par Nom", comment ne pas le faire 150 x manuellement?

Je ne peux pas exporter tous les champs dans WORD et puis de nouveau les recopier, c'est impossible. J'ai essayé.

Quel navigateur permet des complétions automatiques ou des remplacements dans des champs en ligne?

Ce serait bien utile et cela devrait exister depuis longtemps. Un manque impardonnable alors que des centaines de fonctions "inutiles" existent,..
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

De quelles fonctions s'agit-il ? Celles du navigateur, celles de Word, celles du logiciel en ligne qui gère des formulaires et dont on ignore le nom ?
C'est l'exemple même de question-mystère où le lecteur doit deviner, traduire et supposer !
Il serait opportun de rédiger de nouveau ce message, mais de manière plus explicite et sans la moindre ambiguïté.
0
midiweb

une fonction de rechercher/remplacer des termes dans des formualires en ligne. Dans mon cas c'est pour une site de vente en ligne pour lequel je traduis en francais les descriptions de produit.

J'ai un accès sur le serveur avec un login et un mot de passe puis je traduis les termes,etc.....

Le logiciel de commerce est Shop Pilot mais il n'y a pas de fonctions rechercher/remplacer du côté client.

Le navigateur m'importe peu tant que cela fonctionne. Sous Opera, il y a les notes qui m'aident beaucoup mais cela devient lourd quand on a trop de termes.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Ah ! C'est beaucoup plus clair !

Il ne s'agit donc absolument pas de bureautique, et tu n'es pas du tout dans le forum adéquat. En effet le forum Bureautique est dédié aux logiciels de bureau comme Word, Excel et ceux d'OpenOffice.

C'est le forum Webmastering qui devrait pouvoir répondre à ta question.

Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
0