à la recherche d'un bon hébergeur
rpd
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je dois créer un site de loisir, avectout ce que cela peut demander : tchat, forum, album photo etc...
cependant je ne connais pas les bons hébergeurs
que me conseiller vous
merci
je dois créer un site de loisir, avectout ce que cela peut demander : tchat, forum, album photo etc...
cependant je ne connais pas les bons hébergeurs
que me conseiller vous
merci
A voir également:
- à la recherche d'un bon hébergeur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
3 réponses
moi je te propose KeoConcept
tu as une solution gratuite mais tu dois faire apparaitre un bandeau de pub ou alors des solutions payantes mais a petits prix
tu as une solution gratuite mais tu dois faire apparaitre un bandeau de pub ou alors des solutions payantes mais a petits prix
slt .
en bonne hébergeur ta free.
il te propose 1go d'espace ac plein d'option gratuite sans pub.
en plus c accès gratis.
je m'explique, t po obliger de payer un abonnement free. ta aussi un mode libre qui te permet d'héberger sur free gratis.
par contre pour le nom de domain c po super!! ton psedo.free.fr
ms bon pour lespace de stokage sa vaut le coup.
@+
en bonne hébergeur ta free.
il te propose 1go d'espace ac plein d'option gratuite sans pub.
en plus c accès gratis.
je m'explique, t po obliger de payer un abonnement free. ta aussi un mode libre qui te permet d'héberger sur free gratis.
par contre pour le nom de domain c po super!! ton psedo.free.fr
ms bon pour lespace de stokage sa vaut le coup.
@+
Free c'est + ou - bon, trop de publicité, mais c'est vrai qu'il y a quand même pas mal de stockage.
Moi je conseil un hébergeur professionnel ainsi qu'un nom de domaine. Tout ceux qui s'inscrivent sur free ou autre hébergeur gratuit démontrent tout simplement que leur projet est petit et ne mérite pas un 10 euros par année..
Merci
Moi je conseil un hébergeur professionnel ainsi qu'un nom de domaine. Tout ceux qui s'inscrivent sur free ou autre hébergeur gratuit démontrent tout simplement que leur projet est petit et ne mérite pas un 10 euros par année..
Merci
il n'y a jamais eu de publicités sur les hébergements "free" chez free.fr ....
à savoir : nous sommes sur un forum d'entraide, donc, s'inscrire pour poste une foule de réponses inutiles ... pensant avoir ... je ne sais quoi, pas la bonne solution ;)
par contre si tu as de vraies compétences et que tu veux "aider" les autres là ... oui !!!
à savoir : nous sommes sur un forum d'entraide, donc, s'inscrire pour poste une foule de réponses inutiles ... pensant avoir ... je ne sais quoi, pas la bonne solution ;)
par contre si tu as de vraies compétences et que tu veux "aider" les autres là ... oui !!!