Publier mon site via Webacapella

Fermé
Armelle - 17 juil. 2011 à 14:36
yves.gdn Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 17 juil. 2011 à 17:55
Bonjour,

J'ai fais mon site sur Webacapella
mon hebergeur est free . j'ai une page perso crée
Quand je veux le publier dans Webacapella
Site non dispo et identifiant ou mot de passe incorrect
Que faire?

A voir également:

9 réponses

yves.gdn Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 2
17 juil. 2011 à 14:39
Bonjour

Pourquoi Webacapella et non pas FileZilla, ils sont gratuits tous les deux ? FileZilla est beaucoup plus intuitif, à mon avis.

D'autre part et par ailleurs, es-tu certain que le nom de domaine est disponible ?

Bien cordialement. Yves
0
Webacapella parceque je suis sur Mac c'est le seul logiciel gratuit que j'ai trouvé

Maintenant comment voir si mon domaine est dispo,
merci
0
yves.gdn Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 2
17 juil. 2011 à 15:01
Re-Bonjour ARMELLE

J'ai rencontré il y a quelques mois le même souci que le tien. Je suis moi aussi sur Macintosh, en OSX 10.4.11 (Tiger)

J'ai donc téléchargé gratuitement la Version 3.0.4 de Filezilla qui fonctionne super bien. Mais attention, j'ai immédiatement désactivé dans mon système les mises à jour automatiques. Et à chaque chargement de FileZilla il m'est dit qu'une version supérieure est disponible, je refuse à chaque fois !

Si ça peut t'aider, cela me fait grand plaisir. Et bien cordialement. Yves
PS : j'aimerais que tu me tiennes au courant (mon E-Mail direct : yves.gundermann@bbox.fr)
0
Merci de prendre un peu de temps le dimanche
par contre si je télécharge la Version 3.0.4 de Filezilla

je dois tout refaire mon site?
A propos de free il faut que j'attende qu'il soit activer pour ça marche
Merci yves
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yves.gdn Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 2
17 juil. 2011 à 15:30
ARMELLE

Non, il ne faut rien refaire du tout.

Quant à prendre de mon temps le dimanche, ne te fais aucun souci pour moi. Primo je suis retraité, deuxio je vis seul. DONC au contraire cela me fait plaisir.

J'ai failli louper ta réponse, je ne savais pas qu'elle m'était destinée, je regardais pour voir quelles étaient les autres réponses que les miennes. Ne vaut-il pas mieux s'écrire en direct sur nos adresses mail respectives ?

Bien cordialement. Yves
0
je vous ai envoyé un mail sur votre boite perso
0
yves.gdn Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 2
17 juil. 2011 à 16:04
Oui Armelle, j'ai vu et répondu directement.
As-tu reçu ?
0
oui ça marche
0
yves.gdn Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 2
17 juil. 2011 à 17:55
En fait, c'est à moi de dire merci pour la confiance. Bisou
0