Hébergement d'un site en .com

Fermé
Dj VoDkA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 - 8 juin 2006 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2011 à 11:30
Bonjour à tous,

Voilà j'ai presque fini un site pour ma boite et j'aurais voulu trouver un hébergement en .com avec une prestation intéressante.
Je me demandais si il était possible d'acheter un nom de domaine juste pour avoir le www.site.com mais d'utiliser un hébergement gratuit type Free pour héberger le gros du site....
Aussi je me souviens d'un truc qu'un pote avait fait : pour aller sur son site on rentrait : www.sonsite.com et on arrivait direct sur une autre adresse en fait je crois que c'était pas un .com réel mais plus une passerelle, je ne sais pas comment il a fait ca, parce qu'il avait rien payé et y'avait pas vraiment de .com .... je suis pas très clair.... bref...

Enfin voilà je voudrais juste avoir un .com à mettre sur les cartes de visites :) donc voilà si vous connaissez des offres intéressantes ou si vous voulez faire part de vos expériences, ca serait cool !!

Merci d'avance !

Dj
A voir également:

3 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
8 juin 2006 à 10:30
Salut

Etant donnée que tu bosse pour ta société il serait plus interessant pour toi de passer par une société informatique qui propose ce type de prestation.

le tout est de savoir la place dont tu as besoin pour stocker ton site

Moi je bosse dans un lycée, on a fais la demande pour un .fr et on stocke notre site chez une société de la ville qui a fais toutes les démarches pour demander le nom de domaine et c elle qui entretien le serveur.

ca nous coute 180 euros a l'année pour 300 Mo de stockage

Peut etre as tu besoin de moins de 300 mo

je pense que ta société peux quand meme s'aligner sur ce prix
0
Salut,

Contacte moi sur msn : steph_boixel@hotmail.com

J'ai un hebergeur de site puissant (en MLM) à te proposer !!

Grâce à ce concept, mon site est .com maintenant, tu peux aller voir ce que ça donne :

http://www.homeworkbuisness.com

A plus.

Steph
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 11:30
chez godaddy.com le prix du .com est de 8.5 euros par an

concernant l'hebergeur je te propose binhoster.com qui te propose d'heberger ton site GRATUITEMENT en .com avec 10 go d'espace + possibilité de creer 3 bdd mysql et je crois qu'il propose aussi la creation de 10 webmail max...
0