Changer d'image selon le statut des liens

Fermé
worse - 16 juil. 2011 à 16:48
referencement-google Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 17 juil. 2011 à 05:59
Bonjour,
Je suis en train de créer un site web et j'ai décider de mettre un menu donc dans ce menu il y a des liens (logique jusque là) et avec les liens j'ai mis des images (styles puces).
Mon problème c'est que j'aimerais bien faire que quand la souris passe sur le liens, le liens change de couleur et tout mais aussi la puce.
Pour la puce je doit mettre en :
- <ul><li></li></lu>
- <br/>
Comment faire ça ?
* Pour le moment mes listes sont en <br/> donc le texte n'est pas alignée, j'ai essayer de l'aligner avec /* margin-left : 13px*/ mais ça ne marche que pour la première ligne donc la seconde ligne ne s'aligne pas et je voudrais faire une marge a 26 px car (13 px de base et 13 px d'image de puce).
*Et dernièrement, Comment faire pour arrondir les coins de mes menus (D et G) de mon header et mon footer ?

A voir également:

1 réponse

referencement-google Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 1
17 juil. 2011 à 05:59
Bonjour

Donc pour aligner ton menu, tu peux faire un float: left;, ça le mettra en ligne.

Pour tes puces, vises tes ul ou tes li dans le css et la tu as les propriétés hover etc qui se mettent en compte.

Fait une petite recherche sur google pour la priorité hover, ça te donnera le reste.

Une fois ton texte aligné, met une margin-right pour les décaler..
1