Récupérer dans valeurs pour un $_SESSION
woulfmoon
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je posséde cette ligne :
echo '<li onClick="fill(\''.$result->nomBenef." ".$result->prenomBenef.'\'); "Javascript:window.document.location.href=\'page.html\'; ">'.$result->nomBenef." ".$result->prenomBenef.'</li>';
J'aimerais récupérer le nomBenef et le prenomBenef pour faire des variables de sessions du genre $_SESSION['nomBenef'] = mais je ne sais pas quoi mettre derrière pour récupérer ce qu'il me faut
je posséde cette ligne :
echo '<li onClick="fill(\''.$result->nomBenef." ".$result->prenomBenef.'\'); "Javascript:window.document.location.href=\'page.html\'; ">'.$result->nomBenef." ".$result->prenomBenef.'</li>';
J'aimerais récupérer le nomBenef et le prenomBenef pour faire des variables de sessions du genre $_SESSION['nomBenef'] = mais je ne sais pas quoi mettre derrière pour récupérer ce qu'il me faut
A voir également:
- Récupérer dans valeurs pour un $_SESSION
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
6 réponses
Par exemple :
$_SESSION['nomBenef'] = $nomBenef;
mais attention a démarrer la session au début de la page en indiquant : session_start();
au début de la page avant tout code HTML
$_SESSION['nomBenef'] = $nomBenef;
mais attention a démarrer la session au début de la page en indiquant : session_start();
au début de la page avant tout code HTML
oui oui mon session_start() est déjà fait ;)
Peux tu m'expliquer pourquoi $_SESSION['nomBenef'] = $nomBenef; suffit, je suis débutant je cherche à comprendre :p
Peux tu m'expliquer pourquoi $_SESSION['nomBenef'] = $nomBenef; suffit, je suis débutant je cherche à comprendre :p
car php mettra le contenu de ta variable 'nomBenef' dans le tableau SESSION (qui est une variable globale dans php)
PS : juste pour info les données de $_SESSION... sont perdues lors de la fermeture du navigateur
PS : juste pour info les données de $_SESSION... sont perdues lors de la fermeture du navigateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question