Mon hébergeur ferme ses portes

Fermé
Reemi - 1 sept. 2011 à 11:54
 Reemi - 12 sept. 2011 à 17:46
Bonjour, je viens sur ce forum pour savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. Mon site fut hébergé pendant à peu près un an sur un serveur dédié que j'ai pris chez HyperHEBERG ( http://hyperheberg.eu/ ), sauf que du jour au lendemain, cet hébergeur met fin à ses services. Sachant que j'ai un serveur dédié 24 cores / 32 go de ram (je fais également tourner des serveurs Counter-Strike: Source dessus), ce serveur n'expire que l'an prochain. Aucun problème jusque là, vu que HyperHEBERG nous dit sur sa page d'accueil que les services encore actifs le resteront jusqu'à leur expiration. Sauf que je n'ai aucun accès au panel de gestion de mon serveur dédié (redémarrage, réinstallation etc...) depuis la fermeture de HyperHEBERG. Le panel était à l'adresse https://dd1.hyperheberg.eu/ , mais il est désormais impossible d'accéder à cette page. HyperHEBERG propose un numéro de téléphone, mais lorsque je les joint, pas de problème, je suis mis en relation avec un conseiller commercial, mais celui-ci me demande une référence client, mais sans accès au panel, je ne peux pas connaître cette référence client. Seriez-vous dans le même cas que moi ?

Merci d'avance, cordialement.

A voir également:

4 réponses

Si vous n'êtes pas dans le même cas, pouvez-vous me donner la procédure à faire ?
0
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 14
1 sept. 2011 à 19:47
Normalement ton numéro client est dans les papiers que tu as eu en t'inscrivant
0
J'ai bien eu un e-mail, mais j'ai une limitation, c'est à dire que tous les 1 000 mails, les déjà lus sont effacés... Du coup, j'ai perdu ce numéro client. Une autre idée ?
0
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 14
2 sept. 2011 à 00:11
C'est qui qui héberge t'es emails?
0
Mon e-mail est hébergé sur le site d'un ami, sous roundcube webmail
0
Up :/
0