Images qui se remplacent

oxo95 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà, je suis en création d'un site web et j'aimerais que vous m'aidiez à créer quelque chose. Je voudrais en fait, que dans ce site web, soit réservé un espace où 3 images tourneront en boucle sans arrêt, et qui sont des liens cliquables. Par exemple sa sera les 3 derniers articles du site, qui tourneront en boucle et qui seront en même temps des images-liens. Merci de votre aide!

A voir également:

3 réponses

__construct

Bonjour,
Cherche du côté de JQuery, Mootools & Cie...
0
oxo95 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. J'ai été voir mais c'est pas assez clair.. Je doit alors utiliser le code JAVA.. Car je connais le code HTML & CSS ainsi que le code PHP. Mais JAVA j'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. Je ne peux pas faire ce que je veux avec php? Un défilement de photos cliquables..
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

non pas a ma connaissance, javascript est trés bien pour ca.
0