A voir également:
- Texte et Image
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Image iso - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
ifisch
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
17
26 janv. 2010 à 22:37
26 janv. 2010 à 22:37
Essaie d'enlever la position absolute de Dessin .
ifisch
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
17
26 janv. 2010 à 23:21
26 janv. 2010 à 23:21
Et bien dans ce cas renseigne toi sur les z-index: chiffres ; en css qui permettent de positionner la profondeur ... l'axe Z quoi ^^ .
Bon...je veux pas m'emballé mais ca semble marché...:o))
Je vais tester un peu plus loin pour savoir si ca repond a mes besoins....mais il semble que je te dois une bierre "ifisch" :o))
Merci
Je vais tester un peu plus loin pour savoir si ca repond a mes besoins....mais il semble que je te dois une bierre "ifisch" :o))
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ifisch
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
17
27 janv. 2010 à 12:45
27 janv. 2010 à 12:45
Avec plaisir :D
alors...j'ai bien testé en long et large....ca marche sauf que....(et oui sinon trop facile)...sous IE et sous FF le resultat est different, je m'explique :
la page qui cree l'image composée est un fichier PHP
ce fichier PHP est appele pas la fenetre principale dans une DIV
Le fond de la fenetre principale est une image repetée de 600*1 pixels
l'appel se fait comme suit:
document.getElementById(div).innerHTML = '<iframe src="' + url + '" width="586" height="500" frameborder="0"></iframe>';
Sous FF je vois le background de la fenetre principale avec mes images superposées dessus meme si j'ai un fond blanc au chargement de la page (que je souhaite egalement supprimer..si vous avez des idees n'hesitez pas)
sous IE je vois un fond blanc pour la Div, le reste du backgroud autour et mes images superposées dessus...donc nettement moins classe
Donc si vous savez comment rendre le backgroung d'une page transparant, je suis preneur et vous recevrez en retour mon inestimable reconnaissance (je sais c'est bien peu :o)))
J'ai essaye de mettre une image de fond dans la body de la page appelée, malgres le cadre blanc au chagement, ca marche mais c'est peu elegant
Merci d'avance
la page qui cree l'image composée est un fichier PHP
ce fichier PHP est appele pas la fenetre principale dans une DIV
Le fond de la fenetre principale est une image repetée de 600*1 pixels
l'appel se fait comme suit:
document.getElementById(div).innerHTML = '<iframe src="' + url + '" width="586" height="500" frameborder="0"></iframe>';
Sous FF je vois le background de la fenetre principale avec mes images superposées dessus meme si j'ai un fond blanc au chargement de la page (que je souhaite egalement supprimer..si vous avez des idees n'hesitez pas)
sous IE je vois un fond blanc pour la Div, le reste du backgroud autour et mes images superposées dessus...donc nettement moins classe
Donc si vous savez comment rendre le backgroung d'une page transparant, je suis preneur et vous recevrez en retour mon inestimable reconnaissance (je sais c'est bien peu :o)))
J'ai essaye de mettre une image de fond dans la body de la page appelée, malgres le cadre blanc au chagement, ca marche mais c'est peu elegant
Merci d'avance