Effet sympa au survol

Mark -  
lazor_3342 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche à faire le même effet au survol que sur ce site : http://www.spi0n.com/

en haut à droite, à coté de Rechercher, quand on survole les icônes :)

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

k.mestdagh Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu crée tes bouton en image, un bouton brun et un bouton gris.

puis tu code ton css pour que les liens soient par exemple :

a:link{
     background-image: (url:"./img/bouton1.jpg");
}

a:hover{
     background-image: (url:"./img/bouton2.jpg");
}
0
Mark

Merci mais c'est l'effet quand on survole le bouton qui m'intéresse = http://img683.imageshack.us/img683/4985/45303961.png

Avec votre code tout ce que ça fait c'est changer l'image au survol mais ça le fait immédiatement, sans transition.

quand on survole un des bouton ça apparait avec un super effet et disparait aussi avec un effet.
0
Mark

J'ai testé sur Firefox/Safari/Opera et l'effet de survol s'affiche.
0
k.mestdagh Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pensais que tu parlais des bouton de menu et pas des réseaux sociaux. je ne peux pas t'aider. Peut-être des possibilité avec html5 mais non supporter entièrement par certains navigateur.
0
Mark

Merci quand même de m'avoir répondu :)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

il me semble que non seulement tout fonctionne très bien, mais que ce post est plus un "flood" qu'autre chose : tout ok , aucun problème, le fonctionnement et le lae paramétrage ok également ... donc , je dis: (anonyme !!! ^^^) : stop !!!
merci .. @+ et cherche d'autres forums !!!! ;)
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

allo la terre ? ^^

évidement que ça fonctionne très bien sur le site, sinon il ne l'aurais pas pris comme exemple -_-.

Et le problème n'est pas résolu, le code de k.mestdagh fait juste changer le fond au survol, mais ne fait aucun effet d'apparition/disparition.

Donc pas la peine de marqué comme résolu et de lui dire d'aller voir ailleurs... le flood c'est toi qui le fait dans le cas présent...
0
Mark

effectivement c'est l'effet au survol des boutons sociaux qui m'intéresse. Personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lazor_3342 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Il y as peut-être possibilité avec Javascript... Je fais une recherche et je te dis des nouvelles.
0