Creation d'un site de vente aux encheres

ades -  
seprod Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'aider a creer un site Internet de vente aux encheres ( meme principe qu'EBAY).

J'aimerais aussi connaitre les tarifs pour la creation de ce genre de site.

Merci pour votre aide precieuse.
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Une question, une seule:
Combien êtes-vous prêts à mettre?

Non, parce que ebay, c'est des dizaines d'ingénieurs et collaborateurs, des traducteurs, des surveillants, des comptables, juristes, etc... Bref, une vraie ARMEE quasiment.

A+
2
jp

des dizaines ? lol.

C'est plutot dans l'ordre des milliers (par pays!)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

faut pas abuser non plus...
0
seprod Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

eBay : 16 400 Monde / Dizaine en France données officiels du nombre d'employés en 2009 comme ça vous avez une idée approximative maintenant.
0
seprod Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Si vous le souhaité nous pouvons vous fournir un devis détaillé merci de nous faire parvenir votre cahier des charges afin d'étudier celui ci et de vous établir un devis.

Cordialement.
0