Rendre une DIV Mobile
simachille
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
s'il vous plait j'aimerais rendre Mobile un div contenant un menu au clic dessus et pas cacher complètement en javascript
voici mon div
son css
Ce code Js le cache complètement
avec celui ci j'essaye de diminuer progressivement sa largeur sans succès jusqu'à présent mais je n'ai pas les effets recherchés
Merci de me proposer une piste
s'il vous plait j'aimerais rendre Mobile un div contenant un menu au clic dessus et pas cacher complètement en javascript
voici mon div
<div id="AGauche_Haut" onclick="cache_menu()"> <ul> <li><a href="#" title="Menu1"> Menu1</a></li> <li><a href="#" title="Menu2"> Menu2</a></li> <li><a href="#" title="Menu3"> Menu3</a></li> <li><a href="#" title="Menu4"> Menu4</a></li> </ul> </div>
son css
#AGauche_Haut { background-color:#999933; border-right:#990000 solid 7px; width:188px; height:160px; margin-top:; display:block; float:left; position:fixed; }
Ce code Js le cache complètement
var visible=true; function cache_menu() { var i=0; if(visible==true) { document.getElementById("AGauche_Haut").style.display="none"; visible=false; } else { document.getElementById("AGauche_Haut").style.display="block"; visible=true; } }
avec celui ci j'essaye de diminuer progressivement sa largeur sans succès jusqu'à présent mais je n'ai pas les effets recherchés
var visible=true; function cache_menu() { var i=0; largeur=document.getElementById("AGauche_Haut").offsetWidth; { while(largeur>5) { document.getElementById("AGauche_Haut").style.width=largeur+'px'; setTimeout("", 1000); largeur--; } visible=false; } else { document.getElementById("AGauche_Haut").style.display="block"; visible=true; } }
Merci de me proposer une piste
A voir également:
- Rendre une DIV Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication