Conseils pour un site sous Wordpress 3.2

abfeeling -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon but est de ne pas faire un blog mais un site de membres qui pourront communiquer et partager des idées (ce n'ets pas un site de rencontre mais le fonctionnement en est proche)...

Je souhaiterai trouver des plugins permettant d'effectuer les fonctionnalités suivantes :

- Afficher des photos aleatoirement des membres indiquant si ils sont actuellement connectés aux sites(pour ma page d'accueil)
- Gestion des membres du site (gestion des privilèges, restriction sur envoi de mail a d autre utilisateurs...)
- Un système de paiement ( abonnements Mensuelles et paiment pour fonctionnalités supplementaires) pour que les membres
- Permettre à un membre de créer sa fiche avec photos et des infos tels que sa ville, son age...
- Permettre à un membre d'effectuer une recherche de membres suivant des critères(meme que ceux demandés dans la fiche)
- Possibilité à un membre d'envoyer un message privé à un autre membre (que vers certains membres)

Effectivement, ça fait pas mal de fonctionnalités et de plugins à implementer je pense. Mais apres avoir vu qu'il y a plus de 10 Plugins pour un systeme de paiement et de gestion des membres avec MagicMembers par exemple , ou S2Member (mais qui propose que le paypal)... et très peu d infos sur les plugins orientés Gestion et fonctionnalités pour utilisateurs...je cherche un conseil la dessus.

Merci pour votre aide précieux

A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si tu vas sur le site officiel de wordpress, tu trouveras tous les plugins disponibles ;)
0
abfeeling

Merci bg62 mais ca ne m'avance pas des masses. j ai parcouru ce site en long en large, entre les plugins faits à l'arrache, la manière dont c'est arrangé... Pas facile de trouver ce qu'il faut...
J'ai des idées de certains plugins ... mais je préfères obtenir des conseils.
J'ai aussi laisser un post sur la communauté Wordpress francophone et j'attends des reponses....
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

J'ai aussi laisser un post sur la communauté Wordpress francophone et j'attends des reponses....

tu peux aussi chercher, tester et retester différents plugins à partir de ton admin ;)
0