Comment arranger mon site
Fermé
jumoyz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2011
-
1 oct. 2011 à 05:38
jumoyz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 17:01
jumoyz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 17:01
A voir également:
- Comment arranger mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
jumoyz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2011
1
5 oct. 2011 à 17:01
5 oct. 2011 à 17:01
Salut,
je comprend et merci pour la remarque.
je comprend et merci pour la remarque.
Bonjour, oui vous pouvez vous aider à le créer en apprenant le html et le css.
Comment faites vous votre site? Si vous utilisez un éditeur graphique vous pouvez facilement insérer un tableau de 3 colonnes(méthode non recommandée car plus aux normes actuelles). Des connaissances en html et css sont toutefois indispensable pour arriver à un résultat potable.
La meilleure façon de faire et de mettre des cadres qui seront vos 3 colonnes(balise div) et de les positionner dans la page à l'aide du css avec une taille en pourcentage(qui s'adaptera à la taille de l'écran de chaque internaute).
Pour un apprentissage destiné au débutant allez voir le site du zéro qui mêles cours et exercice pratique et s'adresse aux débutants.
Comment faites vous votre site? Si vous utilisez un éditeur graphique vous pouvez facilement insérer un tableau de 3 colonnes(méthode non recommandée car plus aux normes actuelles). Des connaissances en html et css sont toutefois indispensable pour arriver à un résultat potable.
La meilleure façon de faire et de mettre des cadres qui seront vos 3 colonnes(balise div) et de les positionner dans la page à l'aide du css avec une taille en pourcentage(qui s'adaptera à la taille de l'écran de chaque internaute).
Pour un apprentissage destiné au débutant allez voir le site du zéro qui mêles cours et exercice pratique et s'adresse aux débutants.
jumoyz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2011
1
5 oct. 2011 à 16:28
5 oct. 2011 à 16:28
merci
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
1 oct. 2011 à 14:06
1 oct. 2011 à 14:06
Tu peux regarder ici pour trouver des gabarits qui pourront correspondre à ce que tu veux faire.
http://www.alsacreations.com/static/gabarits/liste.html
http://www.alsacreations.com/static/gabarits/liste.html
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
Modifié par telliak le 1/10/2011 à 14:57
Modifié par telliak le 1/10/2011 à 14:57
Salut,
Ce n'est pas vraiment une bonne idée, c'est même une TRES MAUVAISE IDEE, d'afficher la localisation des visiteurs et a fortiori les pages qu'ils affichent.
Je ne vois pas l'intérêt que cela présente pour les autres visiteurs, 1surtout cela donne l'impression d'être espionné et j'ai vite quitté ton site et n'y remettrai pas les pieds.
Ce n'est pas vraiment une bonne idée, c'est même une TRES MAUVAISE IDEE, d'afficher la localisation des visiteurs et a fortiori les pages qu'ils affichent.
Je ne vois pas l'intérêt que cela présente pour les autres visiteurs, 1surtout cela donne l'impression d'être espionné et j'ai vite quitté ton site et n'y remettrai pas les pieds.