Liaison Serveur > Autre Serveur

Fermé
Sosthen Messages postés 57 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - Modifié par Sosthen le 12/10/2011 à 17:37
Sosthen Messages postés 57 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 14 oct. 2011 à 20:23
Bonjour à tous,

j'ai actuellement un site web pour mon serveur MineCraft et je désirerais savoir si il était possible de dire à mon site d'aller modifier/chercher des informations sur un AUTRE serveur.
En gros:
- J'ai 2 serveurs: Un qui héberge mon "Serveur MineCraft" et un autre qui héberge mon site.
- J'aimerai modifier les informations du serveur minecraft DIRECTEMENT depuis le site.
(Pour les connaisseurs, je veux ajouter un pseudo à la whitelist par exemple, depuis le site).
Pour l'instant j'ai le code suivant fournit par un codeur (merci à lui):
function AddServeur($a) { 
$FHost = '[MON_HOST]'; 
$FLogin = '[MON_LOGIN]'; 
$FPasse = '[MON_MDP]'; 
$WhiteListe = 'game/minecraft_cb/white-list.txt'; 
$handle = fopen('white-list.txt', 'w'); ## error msg 
$Fich = 'white-list.txt'; 
$PSEUDO = $a; 
if ($ConnexionFTP = ftp_connect($FHost)) { 
  
 if (ftp_login($ConnexionFTP, $FLogin, $FPasse)) { 
 $Fichier = ftp_fget($ConnexionFTP, $handle, $WhiteListe, FTP_ASCII, 0); ## error msg 
 fputs($handle, $PSEUDO."\n"); ## error msg 
 fclose($handle); ## error msg 
  
 $Upload = ftp_put($ConnexionFTP, $WhiteListe, $Fich, FTP_ASCII); 
 if (!$Upload) { ErrMsg('Une erreur au niveau de l\'inscription au serveur Minecraft  est survenue.'); } 
 } 
  
 else { ErrMsg('Une erreur au niveau de l\'inscription au serveur Minecraft  est survenue.'); } 
} 

else { ErrMsg('Une erreur au niveau de l\'inscription au serveur Minecraft  est survenue.'); } 
}
(J'ai remplacé mes informations de connexion par des infos entre [], pour des raisons de sécurité. A savoir que ce sont les bonnes, ça c'est sûr).

Voilà si quelqu'un peut me dire si le code devrait marcher (normalement il devrait je crois...) ou me donner les moyens de le faire marcher ^^'

Merci d'avance à tous ;)

1 réponse

Sosthen Messages postés 57 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 9
14 oct. 2011 à 20:23
UP :'(
0