Choisir un framework pour creer un CMS

webicy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 adrien -
Bonjour,

Salut la communaute. Ca fais un baille que je ne suis pas present sur ccm. mais voila j ai un petit problem a vous poser , j apprecierai beaucoup si quelqu un arrivait a me donner une reponse.

voila je veux creer un site pour une organisation a but non lucratif. seulement ils exigent que je cree le site d une maniere qu il n auront pas besoin d un geni de l informatique pour faire des petit updates sur le site du genre poster des nouveaux articles, creer des nouvelle pages, creer et gerer une discussion ...

Bon mon approche a moi c'est de creer un CMS qui leur permetra de faire tous ca . mais depuis je fais des reccher dessus et je suis tomber sur des infos sur le " Framework" que par la description me paraisse etre un bon outil pour la realisation de ce projet .

Mon problem est que je voudrais avoir vos avis dessus, si jamais quelqu un aurais utilise un de ces framework .

je me debrouille pas mal en PHP mais etant donne que le temps soit un facteur tres important je m inquiet que choisir le mauvais framework pourai me faire perdre de temps.

Une suggestion ? Idee?

merci

A voir également:

1 réponse

adrien

t'as le choix, les meilleur sont joomla et wordpress
0