Création d'un réseaux social genre facebxxk

xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais créer un réseaux social facilement, n'ayant pas de carte visa ou autre donc 100% gratuit.

J'ai Elgg, mais je ne sais pas comment utiliser.

J'ai aussi toweb.

J'ai téléchargé apache un truc comme ça.

Je connais quelques hébergeurs mais pas très concluant.https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant

C'est bien beau tous ça, mais comment ça marche ? ^^
A voir également:

4 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Si tu utilises des logiciels pour créer tes sites, tu n'arriveras pas a créer un résau social.

Apprends les codes ici sur le site du zéro, tout y est expliqué a partir de zéro !
1
xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Mais comment alors?
1
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

A la fin de mon message il y a un lien, tu cliques et tu commences a apprendre le XHTML/CSS
Ensuite quand tu as finis apprend le PHP.
Tu pourras faire pas mal avec ça.
Si c'est pas suffisant, apprends le javascript ( sur facebook, il y a du javascript )

Bonne chance ;)

( A gauche dans la partie " Site Web " )
0
xsynoptikx Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Dommage que se soit si long et compliqué :(
0

Le html, c'est très simple.

Le reste, un peu plus compliqué, mais si tu es vraiment motivé, tu peux y arriver.
C'est sur que c'est long, mais tu apprends les codes une fois et a partir du moment que tu les connais, tu peux faire pleins de choses ( pour ne pas dire tout ) sur le web !
0

Alors ?? Je déterre le sujet, mais j'aimerais savoir si tu as créer un site ou si tu as abandonner ?
0

J'ai créé un forum pour commencer, voila mon lien : bbactif.com

Voila, par contre pour un réseau social c'est trop compliqué.

Mieux vaut acheter le logiciel Ning.
0

Phpbb ....
0
Mani

tu as des modules wordpress (wordbooker) ou drupal (pleins de modules à faire cohabiter) pour créer des résaux sociaux "basiques" : Mur, amis, message privé, groupes, ...
0