Création d'un réseaux social genre facebxxk
xsynoptikx
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un réseaux social facilement, n'ayant pas de carte visa ou autre donc 100% gratuit.
J'ai Elgg, mais je ne sais pas comment utiliser.
J'ai aussi toweb.
J'ai téléchargé apache un truc comme ça.
Je connais quelques hébergeurs mais pas très concluant.https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
C'est bien beau tous ça, mais comment ça marche ? ^^
Je voudrais créer un réseaux social facilement, n'ayant pas de carte visa ou autre donc 100% gratuit.
J'ai Elgg, mais je ne sais pas comment utiliser.
J'ai aussi toweb.
J'ai téléchargé apache un truc comme ça.
Je connais quelques hébergeurs mais pas très concluant.https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
C'est bien beau tous ça, mais comment ça marche ? ^^
A voir également:
- Création d'un réseaux social genre facebxxk
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
4 réponses
Si tu utilises des logiciels pour créer tes sites, tu n'arriveras pas a créer un résau social.
Apprends les codes ici sur le site du zéro, tout y est expliqué a partir de zéro !
Apprends les codes ici sur le site du zéro, tout y est expliqué a partir de zéro !
Mais comment alors?
A la fin de mon message il y a un lien, tu cliques et tu commences a apprendre le XHTML/CSS
Ensuite quand tu as finis apprend le PHP.
Tu pourras faire pas mal avec ça.
Si c'est pas suffisant, apprends le javascript ( sur facebook, il y a du javascript )
Bonne chance ;)
( A gauche dans la partie " Site Web " )
Ensuite quand tu as finis apprend le PHP.
Tu pourras faire pas mal avec ça.
Si c'est pas suffisant, apprends le javascript ( sur facebook, il y a du javascript )
Bonne chance ;)
( A gauche dans la partie " Site Web " )