Allopass: Que 2 services

Kevin -  
 douce -
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser allopass mais lorsqu'il est installer, je n'ai que le service audiotel et neosurf.
Pas de traces de internet +, SMS+ CB...
Qui sais pourquoi ? Comment y remédié ?
Merci par avance

5 réponses

blet Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

tu a du te planté sur le site allopass et pas déclaré sur le paiement à l'acte regarde bien chez allopass tout est expliqué !
0
Kevin

Merci de ta réponse
Si j'ai bien mis paiement a l'acte.
Les particuliers aussi ont droit au autre service car je suis en particulier...
0
douce

je ne suis pas abonnée à Allopass Acte et j'ai eu sur ma facture Orange 6 connections en 3 minutes de 18h18 à 18h21 de 10 €€ soit 60€€ !!! il est question que je sois remboursée, si non
je n'en resterai pas là.
0
Kevin

Merci de ta réponse
Si j'ai bien mis paiement a l'acte.
Les particuliers aussi ont droit au autre service? car je suis inscrit en particulier...
0
StarPass Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sur Allopass, beaucoup de solutions ne sont pas disponible par défaut (soumis à acceptation et validation).
(Sur StarPass c'est disponible immédiatement)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je n'ai eu aucun soucis avec Allopass, un petit mail et ils créent les scripts qu'il faut pour intégrer vos pages. Avec le mode "monnaie virtuelle" c'est très très très complet et facile à comprendre. Sans parler de la sécurité :)
0