Validation formulaire: name élement variable
totala
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche comment controler les champs d'un formulaire ou le nom des elements sont des variables ASP exemple :
<select size="1" name="qte_<%=rs("article")%>">
<option value="0">0</option>
<% for z=0 to rstemp(0)-1 %>
<option><%=z+1%></option>
<% next
rstemp.close%>
</select>
J'ai donc un tableau avec tous les articles et en face de chacun une liste déroulante.
A la validation du formulaire, si une valeur est a 0 parmis toutes les listes déroulante je veut mettre un message d'erreur alert();
Comment puis je controle tous les champs dans ma fonction javascript alors que le NAME dans elements SELECT est aleatoire ( variable)
Merci d'avance pour votre aide.
Je recherche comment controler les champs d'un formulaire ou le nom des elements sont des variables ASP exemple :
<select size="1" name="qte_<%=rs("article")%>">
<option value="0">0</option>
<% for z=0 to rstemp(0)-1 %>
<option><%=z+1%></option>
<% next
rstemp.close%>
</select>
J'ai donc un tableau avec tous les articles et en face de chacun une liste déroulante.
A la validation du formulaire, si une valeur est a 0 parmis toutes les listes déroulante je veut mettre un message d'erreur alert();
Comment puis je controle tous les champs dans ma fonction javascript alors que le NAME dans elements SELECT est aleatoire ( variable)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Validation formulaire: name élement variable
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Pb retour sur site marchand après validation du paiement - Forum Consommation & Internet
1 réponse
En Javascript, il me semble que tu peux atteindre un element par le tag name
document.getElementByTagName
vas voir la page:
https://www.toutjavascript.com/reference/ref-window.document.getelementsbytagname.php
document.getElementByTagName
vas voir la page:
https://www.toutjavascript.com/reference/ref-window.document.getelementsbytagname.php