Inserer image dans vidéo html

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en pleine conception d'un site internet casiment fais que de vidéos, je bloque sur un point:
mes vidéos apparaissent toutes, sauf qu'aucune ne comporte d'image de "preview", il faut appuyer sur play pour voir ce que comporte la vidéo.

voici mon code vidéo:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv_multi.swf" width="200" height="150">
<param name="movie" value="player_flv_multi.swf" />
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="FlashVars" value="flv=minoi25.flv" />
</object>

Merci bien de vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut que tu crée l'image toi même et tu la nomme exactement pareil que le nom du film !! Tout en gardant l'extension de l'image !!

Bonne chance !!
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

C'est ce que j'ai fait, en faisait un imprim ecran, je l'ai nommé exactemment pareil sauf extention qui etait png. et par contre rien, sa ne changais absolument rien
0
Utilisateur anonyme

Essaye d'autres extensions !!
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

peut tu me donner le code pour inserer l'image ?
0

Discussions similaires