Inserer image dans vidéo html
forever374
Messages postés
1035
Membre
Dernière intervention
-
forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en pleine conception d'un site internet casiment fais que de vidéos, je bloque sur un point:
mes vidéos apparaissent toutes, sauf qu'aucune ne comporte d'image de "preview", il faut appuyer sur play pour voir ce que comporte la vidéo.
voici mon code vidéo:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv_multi.swf" width="200" height="150">
<param name="movie" value="player_flv_multi.swf" />
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="FlashVars" value="flv=minoi25.flv" />
</object>
Merci bien de vos réponses
en pleine conception d'un site internet casiment fais que de vidéos, je bloque sur un point:
mes vidéos apparaissent toutes, sauf qu'aucune ne comporte d'image de "preview", il faut appuyer sur play pour voir ce que comporte la vidéo.
voici mon code vidéo:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv_multi.swf" width="200" height="150">
<param name="movie" value="player_flv_multi.swf" />
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="FlashVars" value="flv=minoi25.flv" />
</object>
Merci bien de vos réponses
4 réponses
-
Il faut que tu crée l'image toi même et tu la nomme exactement pareil que le nom du film !! Tout en gardant l'extension de l'image !!
Bonne chance !! -
C'est ce que j'ai fait, en faisait un imprim ecran, je l'ai nommé exactemment pareil sauf extention qui etait png. et par contre rien, sa ne changais absolument rien
-
-
peut tu me donner le code pour inserer l'image ?