Lunette wayfarer verre transparent ?
gabriell1993
-
BmV Messages postés 92726 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92726 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche deseperement des fausse wayfarer avc les verres transparent et je ne sais pas ou en trouve en belgique quelqun n'aurais pas une idee , un site de commande , une annonce ?
merci ;)
je recherche deseperement des fausse wayfarer avc les verres transparent et je ne sais pas ou en trouve en belgique quelqun n'aurais pas une idee , un site de commande , une annonce ?
merci ;)
A voir également:
- Lunette wayfarer verre transparent ?
- Nettoyer écran pc avec lingette lunette ✓ - Forum PC portable
- Verre trempé impossible à enlever - Forum Huawei
- Verre trempé qui ne colle pas sur les bords ✓ - Forum iPhone
- Nettoyer un écran tactile avec des lingettes pour lunettes - Forum PC portable
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
"des fausseS wayfarer" : ce sont donc des contrefaçons au sens juridique du terme, les imitations, c'est Laurent Gerra ou Yves LeCoq.
D'ailleurs les douaniers seront tout aussi intransigeants, que tu leur dises "imitation" ou "contrefaçon".
Comme ici on n'encourage pas le trafic de contrefaçons...
... adieu !
-=O(_BmV_)O=-
"Moi, je ne crois pas à l'astrologie ; mais je n'y peux rien : c'est juste mon côté verseau"
D'ailleurs les douaniers seront tout aussi intransigeants, que tu leur dises "imitation" ou "contrefaçon".
Comme ici on n'encourage pas le trafic de contrefaçons...
... adieu !
-=O(_BmV_)O=-
"Moi, je ne crois pas à l'astrologie ; mais je n'y peux rien : c'est juste mon côté verseau"