Test avec Search Engine Visibility de Godaddy
Dowmed
-
Dowmed -
Dowmed -
Bonjour,
Je me permet de poster ce message car depuis quelque jour je suis en train de travailler sur le référencement de mon site.
Cependant je réalise ces test avec l'outil Search Engine Visibility de Godaddy qui a priori me scan les pages et me montre les erreurs de référencement que je commet.
Cependant j'ai beau réalisé différents test pour enlever les messages d'erreurs de Godaddy, rien n'y fais. Pourtant j'ai l'impression que j'ai réussi a les résoudre.
Les messages d'erreurs sont :
1)Look out! The majority of your pages have heading tag issues.
37 pages have heading tags that do not match keywords.
2)Look out! The majority of your pages have page content issues.
40 pages have a highest meta tag keyword density of less than 2%.
3)Look out! The majority of your pages have navigation issues.
40 pages have no external links.
Alors je voudrais savoir si vous aviez une idée de comment je peux savoir si c'est l'outils qui déconne et qui me met des messages d'erreurs alors qu'il n'y as pas lieu d'être, ou bien si c'est moi le PEBKAC.
Merci de l'intérêt que vous portez a mon Thread.
Cordialement.
Je me permet de poster ce message car depuis quelque jour je suis en train de travailler sur le référencement de mon site.
Cependant je réalise ces test avec l'outil Search Engine Visibility de Godaddy qui a priori me scan les pages et me montre les erreurs de référencement que je commet.
Cependant j'ai beau réalisé différents test pour enlever les messages d'erreurs de Godaddy, rien n'y fais. Pourtant j'ai l'impression que j'ai réussi a les résoudre.
Les messages d'erreurs sont :
1)Look out! The majority of your pages have heading tag issues.
37 pages have heading tags that do not match keywords.
2)Look out! The majority of your pages have page content issues.
40 pages have a highest meta tag keyword density of less than 2%.
3)Look out! The majority of your pages have navigation issues.
40 pages have no external links.
Alors je voudrais savoir si vous aviez une idée de comment je peux savoir si c'est l'outils qui déconne et qui me met des messages d'erreurs alors qu'il n'y as pas lieu d'être, ou bien si c'est moi le PEBKAC.
Merci de l'intérêt que vous portez a mon Thread.
Cordialement.
A voir également:
- Search engine selector c'est quoi
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Picto selector - Télécharger - Photo & Graphisme