IE9 bug combobox avec no border
Pascal_22
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je développe un site web actuellement, et j'utilise une liste déroulante (select) avec comme propriété dans la feuille CSS
Car je veux caché les bordure.
Le tout fonctionne bien sous FF et chrome. Pour ce qui est de IE9 ça marche et ça marche pas... je m'explique, il y a un bouton près de la bar de navigation qui s'appel "Compatibility view", si je clique une fois dessus, on voit pas les border mais si je reclique dessus, là on voit les bordure de la liste déroulante.
Comment faire vraiment cacher les bordure d'une liste select?
Merci
Pascal
Je développe un site web actuellement, et j'utilise une liste déroulante (select) avec comme propriété dans la feuille CSS
#cmbCat {border-color:#fff;border:none;}
Car je veux caché les bordure.
Le tout fonctionne bien sous FF et chrome. Pour ce qui est de IE9 ça marche et ça marche pas... je m'explique, il y a un bouton près de la bar de navigation qui s'appel "Compatibility view", si je clique une fois dessus, on voit pas les border mais si je reclique dessus, là on voit les bordure de la liste déroulante.
Comment faire vraiment cacher les bordure d'une liste select?
Merci
Pascal
A voir également:
- IE9 bug combobox avec no border
- Ie9 - Télécharger - Navigateurs
- Nº sur clavier ✓ - Forum Word
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix