Inserer une page html dans une autre

Fermé
malek - 2 nov. 2011 à 11:40
 malek - 2 nov. 2011 à 12:01
Bonjour à vous,
j'ai crée une page dans la quelle une balise <object> affiche le contenue d'une autre page:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<html>
<head>.....</head>
<body>
...
<div> .... </div>
<object type="text/html" data="alaune.php" autosize="-1" style="...."></object>
...
</body>
</html>
je veux que la balise <object> se redimentionne automatiquement pour afficher le total contenu (variable) du fichier "alaune.php" sans que des scrollbars s'affiche au alentour de cette balise;
c'est comme <div style="height:auto; width:auto;"></div>; mais ces styles CSS ne fonctionnent pas pour les <object> et meme pas l'attribut autosize='-1'.
j'ai vu parler des propositions d'utiliser iFrame; mais je préfère laisser ça puisque les iframes ne sont pas supporté pas html strict; et en tant que debutant je veux reduire au minimum les problemes d'incomptabilité entre les navigateurs..(je lutte déjà avec plusieurs incompatibilité )
A voir également:

2 réponses

babane5 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 11
2 nov. 2011 à 11:43
Il faudra de toute façon lui donnée une largeur !
0
Rebonjour;
ce qui complique encore la donne, c que je j'ai recus un email pour reponse sur ce site; mais en hatant de venir je ne trouve rien. juste ce petit mot "1 réponses", ou est elle?; on dit rien la dessus...
merci bien en tout cas
0