Avis sur un site

Fermé
masiuxus Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 29 oct. 2011 à 17:08
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 31 oct. 2011 à 14:37
Bonjour,

A priori, je m'y étais mal pris pour poser ma question, et mon message a été supprimé (je comprends les raisons donc je ne me plaints pas).
Je souhaiterais réellement avoir différents avis sur un de mes sites, nouvellement mis en ligne.
Il s'agit d'une passerelle entre les personnes voulant donner des cours particuliers et celles qui en cherche. Alors bien sûr, il y a d'autres sites qui proposent le même service mais ils ne sont pas dirigés par un enseignant et je les trouve bien chargés pour leur mission.
Je voulais donc faire un site plus simple mais sans négliger l'essentiel.
Je suis prof de math, et je n'ai donc pas nécessairement les bons réflexes en matière de conception de sites Internet.
Je voulais donc avoir les avis des pros dans ce domaine sur divers aspects : apparence, architecture (code source apparent), quelques conseils en matière de sécurité de BDD (SQL ici) et surtout, si tel est le cas, des remarques concernant les services (je souhaiterais réellement proposer des services qui seraient réellement utiles à mes visiteurs), et quelques fois, même si on est de la partie, les meilleures idées viennent d'ailleurs ...

J'espère avoir été assez clair dans ma demande. L'adresse du site se trouve sur mon profil pour celles et ceux qui souhaiteraient contribuer à la discussion.

Merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
Modifié par bg62 le 29/10/2011 à 20:07
quelques problèmes d'optimisation ...
et de codage
alt='banni?re sos-coursparticuliers.com'

alt='drapeau fran?ais'

des balises metas inutiles ....